Peuple de France : La violente charge de Zineb El Rhazoui contre les immigrés

mercredi 4 septembre 2019

La violente charge de Zineb El Rhazoui contre les immigrés

Invitée sur LCI, la journaliste a estimé que “parfois, il n’y a pas tellement une volonté d’intégration de la part de ceux qui viennent”.
Capture d'écran Twitter

Invitée sur LCI, la journaliste a estimé que “parfois, il n’y a pas tellement une volonté d’intégration de la part de ceux qui viennent”.


Zineb El Rhazoui n’a pas mâché ses mots. La journaliste était invitée sur LCI ce mercredi 4 septembre et a notamment évoqué l’intégration des immigrés en France.


Elle a tenu à rappeler qu’en France « les étrangers obtiennent très facilement la citoyenneté pleine, ils ont les mêmes droits que ceux qui ont la citoyenneté française depuis des siècles ». « Le racisme est interdit par la loi, ce n’est pas une opinion comme dans d’autres démocraties occidentales », a-t-elle ajouté, concluant que « ce qu’il faut rappeler, c’est que parfois il n’y a pas tellement une volonté d’intégration de la part de ceux qui viennent ». 



Dans son analyse, Zineb El Rhazoui est allée plus loin, affirmant qu’il était légitime de se poser la question « sur des gens qui viennent en France parce que la France offre des avantages économiques certains, mais qui souhaitent continuer à vivre à l’afghane, à la pakistanaise, la marocaine ». 

[...]

En savoir plus sur valeursactuelles.com


Sur le même thème lire aussi:

➜ Zineb El Rhazoui face au fascisme des antifas

➜ Menacée de mort pour des propos sur l'islam, Zineb el Rhazoui porte plainte

3 commentaires:

  1. Madame ou Mademoiselle. Chapeau et un grand merci pour votre analyse réaliste de ce qui se passe malheureusement en France et en Europe. Apparemment vous ets venu en France avec votre famille pour vous intégrer et vivre a l'européenne. De par votre franchise vous méritez mieux la légion d'honneur qu'un jeune qui ne fait rien et qui n'offre rien a l france sinon gagner un titre sportif. et qui est décoré. Il est vrai que nous avons en France un petit chef qui arbore la légion d'honneur a la boutonniére. Il devrait avoir honte. Bravo encore,Mme ou Mademoiselle continuer de die ce que vous pensez des immigrés. Ca ouvrira peut etre les yeux a tous les connards qui profitent de cette invasion pour se remplir les poches au détriment de la vie de pauvres gens.

    RépondreSupprimer
  2. pour parler ils parlent et pour osé ils osent ?????

    RépondreSupprimer
  3. Je vous ai écouté hier matin avec bonheur, car cette vérité venant de vous prouve que lorsqu'on veut s'intégrer comme vous avez su si bien le faire il suffit juste de le vouloir . Bravo MADAME

    RépondreSupprimer

Articles à lire aussi