Peuple de France : Jordan Bardella demande la fin de l'immigration clandestine et la suppression "quasi" intégrale de l'immigration légale

mercredi 4 septembre 2019

Jordan Bardella demande la fin de l'immigration clandestine et la suppression "quasi" intégrale de l'immigration légale

Le vice-président du Rassemblement national était l'invité de BFMTV-RMC ce mercredi.

Le vice-président du Rassemblement national était l'invité de BFMTV-RMC ce mercredi.


Invité de BFMTV-RMC ce mercredi, Jordan Bardella a une nouvelle fois défendu l'idée du Rassemblement national d'instaurer un moratoire sur l'immigration en France.

"Je demande d’instaurer un principe de précaution, de sortir de l’espace Schengen, de mettre fin à l’immigration clandestine et de réduire à un solde quasiment zéro l’immigration légale", a-t-il lancé.

"L’anarchie migratoire telle qu’elle est organisée a des conséquences dramatiques pour la sécurité des Français", a-t-il appuyé. Abordant le cas du suspect de l'attaque de Villeurbanne de samedi, un ressortissant afghan, Jordan Bardella a déclaré: 


"Que faisait cet homme dans notre pays ? Il faut entendre ce que dit le Forum des réfugiés qui expliquait que cet individu était quelqu’un de difficile, avait un certain nombre de troubles. Le laxisme migratoire aboutit à des drames. Tous les jours, nous voyons des faits tout aussi violents les uns que les autres qui ont un lien direct avec l’immigration."

[...]

En savoir plus sur bfmtv.com


Sur le même thème lire aussi:

1 commentaire:

  1. oUI?mONSIEUR bARDELLA?IL FAUT METTRE UN TERME 0 L4INVASION DE L4EUROPE; cELLE NE NOUS APPOTE QUE DU N2GATIF; On a jamais vu autant de viols,de meurtres,et attaques a armes blanches depuis cette arrivée massive,de gens qui n'ont absolument rien a faire chez nous.

    RépondreSupprimer

Articles à lire aussi