Peuple de France : Attaque à Villeurbanne : le maire dénonce la récupération "honteuse" de l'extrême droite

dimanche 1 septembre 2019

Attaque à Villeurbanne : le maire dénonce la récupération "honteuse" de l'extrême droite

Alors que les motivations de l'attaque au couteau à Villeurbanne sont encore inconnues, plusieurs responsables d'extrême droite ont mis en cause la politique migratoire.

Alors que les motivations de l'attaque au couteau à Villeurbanne sont encore inconnues, plusieurs responsables d'extrême droite ont mis en cause la politique migratoire.


"Très peu glorieux". C'est ainsi que le maire de Villeurbanne, Jean-Paul Bret, a qualifié la réaction de l'extrême droite à l'attaque au couteau qui a fait un mort et huit blessés samedi après-midi dans la ville proche de Lyon.
 

"C'est la réaction classique de l'extrême droite, qui tente d'utiliser un événement dramatique à son profit. C'est très peu glorieux pour ceux qui ont ces paroles, et qui se sont engouffrés d'une façon assez honteuse dans ce qui est un fait divers terrible", a-t-il déclaré ce dimanche, invité sur RTL.  

Pour le moment, le parquet antiterroriste n'a pas été saisi de l'affaire et les motifs de cette agression sont encore inconnus. Selon la police, le suspect est pour l'instant peu bavard et brouillon dans ses propos. Il s'agirait d'un Afghan demandeur d'asile.

[...]

En savoir plus sur lexpress.fr


Sur le même thème lire aussi:

1 commentaire:

  1. Ce maire est lamentable.Au lieu de s'ingénier à trouver tous les défauts à la droite (son extrême est flou....)il ferait mieux de s'affranchir de son mentor macron,et donner le fond de sa pensée,c'est à dire qu'il s'agit d'un clandestin criminel,donc à sanctionner,éjecter au plus tôt afin de préserver la population française.Qu'il cesse de suivre la meute remplacioniste.

    RépondreSupprimer

Articles à lire aussi