Peuple de France : Attaque au couteau à Villeurbanne: l’agresseur est un demandeur d'asile Afghan

dimanche 1 septembre 2019

Attaque au couteau à Villeurbanne: l’agresseur est un demandeur d'asile Afghan

Une attaque au couteau a eu lieu ce samedi après-midi à 16H30 au niveau du métro Laurent Bonnevay de Villeurbanne, près de Lyon.

Une attaque au couteau a eu lieu ce samedi après-midi à 16H30 au niveau du métro Laurent Bonnevay de Villeurbanne, près de Lyon.  


Au moins une personne est morte et neuf ont été blessées, dont trois gravement, selon un nouveau bilan communiqué par les pompiers.


Stoppé par les passants, l’agresseur est actuellement en garde à vue. Né en 1986 en Afghanistan selon ses déclarations, Sultan Marmed NIAZI tiendrait devant les enquêteurs des propos confus. 




Sources: valeursactuelles.com - bfmtv.com


Sur le même thème lire aussi:

➜ Une attaque au couteau fait au moins un mort et six blessés à Villeurbanne

1 commentaire:

  1. Et un immigrant assasin de plus !!! Car il est pas le premier.en île de France il y a deja eu plusieurs cas similaires et en plus des agressions sexuelles et des viols commis par ces charmants garçons qu on nous oblige a accueillir. Il y en a même qui ont fracture des domiciles pendant les vacances et se sont installés chez les gens !! Je n inventé pas je l ai lu dans les journaux et sur le net Voilà e qui nous attend maintenant.La marée noire a commencée. Et dans ces pays la ils jouent. BEaucoup du couteau..Nous sommes de plus en plus en danger Et que fait le gouvernement pour nous protéger ? rIEN. Il en amené. Encore plus..

    RépondreSupprimer

Articles à lire aussi