Peuple de France : ASSEMBLÉE NATIONALE : LES SYNDICATS DÉNONCENT LE HARCÈLEMENT MORAL ET SEXUEL

jeudi 5 septembre 2019

ASSEMBLÉE NATIONALE : LES SYNDICATS DÉNONCENT LE HARCÈLEMENT MORAL ET SEXUEL

LES DÉPUTÉS NE FONT PAS QUE SOMNOLER SUR LEURS BANCS DURANT LES DÉBATS, CERTAINS S’ADONNERAIENT ÉGALEMENT À DES ACTES DE «HARCÈLEMENT» DANS L’ENCEINTE DE L’ASSEMBLÉE.

LES DÉPUTÉS NE FONT PAS QUE SOMNOLER SUR LEURS BANCS DURANT LES DÉBATS, CERTAINS S’ADONNERAIENT ÉGALEMENT À DES ACTES DE «HARCÈLEMENT» DANS L’ENCEINTE DE L’ASSEMBLÉE. 


C’EST EN TOUT CAS CE QUE DÉNONCE L’INTERSYNDICALE DES COLLABORATEURS PARLEMENTAIRES QUI A DEMANDÉ L’ORGANISATION UNE «RÉUNION D’URGENCE».


Cette demande syndicale fait suite à des révélations de presse sur une enquête concernant un député LREM.

En effet, selon France 3 Occitanie, l’élu de Haute-Garonne, Pierre Cabaré, fait l’objet d’une enquête préliminaire pour harcèlement moral et sexuel. C’est une ancienne assistante parlementaire, qui est également sa suppléante, qui a déposé plainte ainsi que pour agression sexuelle. L’inspection du travail a en outre saisi le parquet.

Le député mis en cause n’a pour le moment pas réagi à ces accusations.

L’intersyndicale CFE-CGC, CFTC, CGT, CFDT, SNCP-FO, Solidaires, Unsa a donc demandé la tenue d’une réunion d’urgence au président de l’Assemblée Richard Ferrand (LREM) ainsi qu’aux huit présidents des groupes politiques.

«Il est en effet nécessaire de tout mettre en oeuvre auprès des députés et des collaborateurs, non seulement au Palais Bourbon mais aussi en circonscription, pour s’assurer de la réelle prise en compte des cas de harcèlement moral ou sexuel en matière de prévention et de sanctions», a écrit l’intersyndicale dans son communiqué de presse.

Source: parisvox.info


Sur le même thème lire aussi:

➜ Un député LREM visé par une enquête pour harcèlement sexuel

1 commentaire:

  1. Cette assemblee nationale si l'on veut, ne ressemble en rien a une assemblee d'elus compétents; présents pour défendre en premier les électeurs qui leur ont accordé leur confiance . Cette élection présidentielle,et les autres qui ont suivi,ont été la plus grosse arnaque politique qui mérite le bucher. Les 3/4 d'entre vous ,n'avez rien a prouver ni a défendre vous étes des nuls à la botte (je dirai meme des leches babouches de macron. J'espére qu'un trés prochain vous aurez tous des comptes a la nation. Un élu n'est pas la pour se remplir les poches (mais ça c'était du temps du général de gaulle)Maintenant ce qui prime c'est votre intéret personnel quitte à étre trés prochainement islamisés.Franchement JE VOUS HAIS.

    RépondreSupprimer

Articles à lire aussi