Peuple de France : Dans les Yvelines, trois nouvelles pharmacies cambriolées par des mineurs étrangers

lundi 19 août 2019

Dans les Yvelines, trois nouvelles pharmacies cambriolées par des mineurs étrangers

Les adolescents étrangers en errance continuent d'affluer dans le département avec un même objectif : s'attaquer aux pharmacies.
Les adolescents étrangers en errance continuent d'affluer dans le département avec un même objectif : s'attaquer aux pharmacies. 

Samedi, les forces de l'ordre ont constaté que trois officines, à Poissy, Achères et aux Mureaux avaient été cambriolées.


Au petit matin, vers 6h15, les policiers ont interpellé un adolescent de 13 ans qui tentait de se dissimuler devant la pharmacie de la rue Jean-Jacques-Rousseau, aux Mureaux, qui venait d'être cambriolée. De nationalité algérienne et officiellement domicilié place de Clichy, à Paris, il est déjà fiché pour de nombreux vols par effraction commis dans des pharmacies à Versailles.

[...]

En savoir plus sur leparisien.fr


Sur le même thème lire aussi:

➜ Une pharmacie cambriolée par des mineurs étrangers isolés marocains âgés de.... 11 et 12 ans

➜ Montpellier : libérés du commissariat, les mineurs étrangers non accompagnés récidivent deux jours jours plus tard !

1 commentaire:

  1. ces jeunes sont irrecupérables. Qu'attend on pour les expulser. De plus comment se fait il que l'on recoive ces gamins seuls sur notre sol. Que font ils et bien ils volent,et sement la pagaille partout ou ils se trouvent. On a pas besoin de déchets sur notre sol.

    RépondreSupprimer

Articles à lire aussi