Peuple de France : Sud Oise : recrudescence des cambriolages commis par les mineurs étrangers isolés

lundi 12 août 2019

Sud Oise : recrudescence des cambriolages commis par les mineurs étrangers isolés

Le Sud Oise est en proie à la délinquance des mineurs isolés .
Le Sud Oise est en proie à la délinquance des mineurs isolés . 

La semaine dernière, à Chantilly, deux hommes ont été interpellés après avoir tenté de cambrioler une maison de l'avenue du Maréchal-Joffre. L'un d'eux s'est présenté comme un mineur marocain.


Quelques jours avant, c'est à Orry-la-Ville que trois jeunes mineurs, là encore sans que leur identité ne puisse être vérifiée, s'étaient fait arrêter après avoir dérobé la caisse d'un magasin en pleine nuit.

Des situations qui sont de plus en plus courantes selon les autorités, qui ont constaté une recrudescence des cas de cambriolages commis par des personnes mineures, étrangères et sans domicile fixe, souvent en provenance de la région parisienne. Une quinzaine d'arrestations pour des faits similaires a eu lieu au cours de ces quatre derniers mois dans le sud de l'Oise.

[...]

En savoir plus sur leparisien.fr


Sur le même thème lire aussi:

➜ « Le centre-ville c’est très craignos »: nouvelle bagarre au couteau entre mineurs isolés étrangers à Nantes

1 commentaire:

  1. qu'attend le préfet pour donner des ordres au rétablissement de la sécurité dans son département. Apparemment il n'en a rien a foutre.Il est en sécurité dans les locaux de la préfecture aux ordres de jupiter. Mr le Préfet vous étes responsables de la sécurité dans votre département. Dans l'état actuel je pense que vous etes incapable,et incompétent. Vous etes responsables de ces incivilités

    RépondreSupprimer

Articles à lire aussi