Peuple de France : Sondage: Macron et Philippe stables, les Français dans l'attente de résultats concrets

vendredi 23 août 2019

Sondage: Macron et Philippe stables, les Français dans l'attente de résultats concrets

Si 40% des Français se placent dans l'opposition stricte à Emmanuel Macron, ils sont encore plus nombreux à attendre des résultats pour se prononcer, selon l'enquête BVA pour Orange, RTL et La Tribune.
Si 40% des Français se placent dans l'opposition stricte à Emmanuel Macron, ils sont encore plus nombreux à attendre des résultats pour se prononcer, selon l'enquête BVA pour Orange, RTL et La Tribune.

Contrairement à ce qui s'était produit en août 2018, le couple exécutif n'enregistre pas de baisse de popularité ce mois-ci.


Ainsi, 34% des Français ont une bonne opinion d'Emmanuel Macron, contre 66% qui en ont une mauvaise opinion, soit très exactement les mêmes scores que ceux observés en juillet.

Peu d'évolutions à noter également pour le Premier ministre : 38% des Français en ont une bonne opinion (-1 point), contre 62% qui sont de l'avis contraire (+2 points).

Une partie significative de Français (44%) est toujours dans l'attente de résultats concrets mais n'a pas basculé dans l'opposition

Si 40% des Français se situent dans l'opposition stricte à Emmanuel Macron et au gouvernement (-2 depuis avril), une partie tout aussi importante de la population (44%) attend toujours de voir quels seront les résultats de la politique menée pour se prononcer....

[...]

En savoir plus sur actu.orange.fr


Sur le même thème lire aussi:

➜ Plan pauvreté: 79% des Français ne font pas confiance à Macron

1 commentaire:

  1. Ceux qui sont toujours entrain de réflechir,sont des nuls. ls attendent quoi de ce jeune scout qui nous gouverne illégalement. Allez mesdames,messieurs,les indécis,attérissez,revenez sur terre. Macron detruit la France petit à petit. Ouvrez les yeux,car quand vous aurez compris,il sera trop tard pour rattraper vos hésitations. Il faut virer cet ignoble president.

    RépondreSupprimer

Articles à lire aussi