Peuple de France : «Vous êtes indigne de votre fonction»: une rescapée du Bataclan épingle Christophe Castaner

samedi 3 août 2019

«Vous êtes indigne de votre fonction»: une rescapée du Bataclan épingle Christophe Castaner

Le mot «attentat» utilisé par Christophe Castaner à l’égard des actes de vandalisme visant des permanences de députés LREM a suscité la polémique.
Le mot «attentat» utilisé par Christophe Castaner à l’égard des actes de vandalisme visant des permanences de députés LREM a suscité la polémique.

S’exprimant sur la récente dégradation de la permanence du député LREM Romain Grau, le ministre de l’Intérieur Christophe Castaner a évoqué un «attentat», alors que l’incident est toujours considéré par la justice comme un saccage.

Ses déclarations ont provoqué la réaction amère d’une rescapée de l’attentat du Bataclan, le 13 novembre 2015, qui avait fait 90 morts et des centaines de blessés:




La fédération rennaise de La France Insoumise voit dans l’emploi de ce terme l’«injonction émotionnelle disproportionnée d’un pouvoir répressif et autoritaire»:


[...]

En savoir plus sur sputniknews.com



1 commentaire:

  1. Mr Castaner, Voulez vous rendre service a la France. Et bien DEGAGEZ Vous n'etes pas à la hauteur du poste que vous a attribué le scout de l'elysée. Je regrette vivement Mr Charles Pasqua qui lui a été un grand ministre de l'intérieur. L'invasion destructive de la France et de l'Europe c'es insupportable,et trés dangereux pour l'avenir de nos héritiers..

    RépondreSupprimer

Articles à lire aussi