Peuple de France : Quatre pompiers victimes d'agressions ce week-end

lundi 19 août 2019

Quatre pompiers victimes d'agressions ce week-end

Quatre pompiers ont été agressés dans les Yvelines et sur l'Île de Beauté entre samedi et dimanche. Ils ont tous été victimes des personnes qu'ils venaient secourir.
Quatre pompiers ont été agressés dans les Yvelines et sur l'Île de Beauté entre samedi et dimanche. Ils ont tous été victimes des personnes qu'ils venaient secourir.

Dans les Yvelines pour commencer, à Noisy-le-Roi, trois sapeurs-pompiers ont d'abord été insultés avant de subir les crachats et des coups de l'adolescent qu'ils venaient secourir. 

Après avoir réussi à maîtriser le jeune homme, les pompiers l'ont transporté à l'hôpital avant qu'il ne soit placé sous le régime de la garde à vue.

De leurs côtés, deux des pompiers qui ont été touchés au visage, se sont vus prescrire respectivement six et dix jours d'incapacité de travail (ITT). Le troisième a pu reprendre sa garde dans la journée, rapporte Le Parisien

En Corse, le chef d’équipage du centre de secours de Calvi a été blessé à la tête dimanche matin. Avec son équipe, il intervenait pour porter secours à un homme qui souffrait d'une plaie profonde au bras. Lors de son transport à l'hôpital, il s'en prend violemment au chef d'équipage et le blesse à la tête. Ce dernier aura besoin de six points de suture et écopera de huit jours d'ITT, selon les informations de France 3.

[...]

En savoir plus sur valeursactuelles.com


Sur le même thème lire aussi:

1 commentaire:

  1. comment peux t'on agresser les pompiers qui sont toujours là quand ont à besoin d'eux merci messieurs pour tout ce que vous faites pour nous.Remettons notre France à l'ordre SVP et renvoyons toutes les racailles chez eux .
    comme dit le proverbe qui est toujours d'actualité "chacun chez soi et les vaches seront bien gardées "

    RépondreSupprimer

Articles à lire aussi