Peuple de France : Le PSG souhaite bonne fête de l’Aid à ses supporters....mais pas celle de l’Assomption

dimanche 18 août 2019

Le PSG souhaite bonne fête de l’Aid à ses supporters....mais pas celle de l’Assomption

LE PSG, QUI AVAIT SOUHAITÉ UNE BONNE FÊTE DE L’AID À SES SUPPORTERS MUSULMANS, SEMBLE NE PAS CONNAITRE LA FÊTE DE L’ASSOMPTION. LES SUPPORTERS CATHOLIQUES DU CLUB PARISIEN APPRÉCIERONT SANS DOUTE LA DIFFÉRENCE TRAITEMENT.
Image: @PSG_inside (Twitter)
LE PSG, QUI AVAIT SOUHAITÉ UNE BONNE FÊTE DE L’AID À SES SUPPORTERS MUSULMANS, SEMBLE NE PAS CONNAITRE LA FÊTE DE L’ASSOMPTION. LES SUPPORTERS CATHOLIQUES DU CLUB PARISIEN APPRÉCIERONT SANS DOUTE LA DIFFÉRENCE TRAITEMENT.

Pour la fête musulmane de l’Aid el Adha, le Paris Saint-Germain communiquait sur ses différents réseaux sociaux.
On avait ainsi pu notamment voir une « story » sur Instagram ou le Tweet publié ci-dessous.


En ce 15 août, les catholiques célébraient pour leur part la fête de l’Assomption. A cette occasion, aucun message du PSG sur les réseaux sociaux. Le responsable des contenus sur les réseaux sociaux est peut-être en vacances…

On peut cependant s’interroger sur cette absence de tout message. Certains verront là certainement la main du Qatar, état propriétaire du club. Cette piste n’est évidemment pas totalement à écarter. Pourtant, la véritable raison semble certainement plus mercantile… D’autres clubs européens à l’instar du Real Madrid ou le Celtic FC semblent également avoir oublié cette fête catholique. Soucieux d’attirer des investisseurs toujours plus exotiques, les grands clubs européens oublient leurs racines…

Ces choix de communication sont tout sauf anecdotiques à l’ère où les clubs de football tentent de maitriser leurs communications de A à Z.


Source: parisvox.info


Sur le même thème lire aussi:

3 commentaires:

  1. Ne parlons plus des catholiques,éradiquons les.Incendions tous les établissements de prières qui leur sont dédiés.Prônons l'islam,comme nos similis dirigeants,et nous serons dans la droite ligne de la politique invasive qui règne en France.Les clubs de sports le font déjà,depuis les écoles de sports et de déformation,et les riches orientaux ne se gênent pas pour financer, acheter et envahir tous les terrains.Je pense que nous sommes réellement dans la merde.

    RépondreSupprimer
  2. PEUPLE DE FRANCE, REVEILLE TOI ET ENSEMBLE ERADIQUONS TOUTE CETTE RACAILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! IL EST GRAND TEMPS DE PRENDRE LES ARMES ET DE DEFONCER TOUTE CETTE MERDE IGNOBLE !!! ET TOUT CA, SANS MODERATION !!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. BRAVO BIEN DIT !!!
    NEANMOINS J'AI RAREMENT VU UN TROUPEAU DE MOUTONS DE REBELLER CONTRE CEUX QUI INTEGRENT DES HYENES DANS LEUR PATURAGE!!!

    RépondreSupprimer

Articles à lire aussi