Peuple de France : Ocean Viking: SOS Méditerranée annonce que le navire va repartir en mission "le plus vite possible"

samedi 31 août 2019

Ocean Viking: SOS Méditerranée annonce que le navire va repartir en mission "le plus vite possible"

Le bateau affrété par l'ONG et Médecins sans frontières est arrivé à Marseille mardi, après avoir sauvé 356 migrants. Des travaux sont en cours à bord.

Le bateau affrété par l'ONG et Médecins sans frontières est arrivé à Marseille mardi, après avoir sauvé 356 migrants. Des travaux sont en cours à bord.


L'Ocean Viking ne veut pas perdre de temps. Arrivé à Marseille mardi, après le sauvetage en mer de 356 migrants, le bateau de l'ONG SOS Méditerranée et de Médecins sans frontières va reprendre la
mer "le plus vite possible" a annoncé Médecin sans frontières ce vendredi. "C'est une question de jours", a déclaré le coordinateur des recherches et des secours Nicholas Romaniuk lors d'une conférence de presse à bord du navire. Des travaux de maintenance et de réparation de matériel sont en cours, "dès que tout ça est fait, on va repartir", a-t-il assuré.

[...]

En savoir plus sur lexpress.fr


Sur le même thème lire aussi:

➜ Migrants : l'Ocean Viking de retour à Marseille...avant de repartir pour une nouvelle mission

1 commentaire:

  1. C'est donc leur mission : Faire passer des migrants ! Mais quand va-t-on réagir ? Nous ne pouvons pas avoir tous les jours un débarquement de centaines de migrants. Qui payent si ce n'est le contribuable. Il faudrait se pencher sur les chiffres ? Qu'on réserve les avais sociaux aux français et aux personnes âgées.

    RépondreSupprimer

Articles à lire aussi