Peuple de France : Nice : un parti musulman veut exclure le RN de la course à la mairie

samedi 3 août 2019

Nice : un parti musulman veut exclure le RN de la course à la mairie

Une pétition lancée par l’Union des démocrates musulmans, veut interdire au “néonazi” Philippe Vardon de se présenter.
Une pétition lancée par l’Union des démocrates musulmans, veut interdire au “néonazi” Philippe Vardon de se présenter. 

« Non à la candidature du néonazi Philippe Vardon à l’élection municipale de Nice ».

Une pétition en ces termes a été lancée le 20 juillet dernier dans la ville de Nice, par la section départementale de l’Union des démocrates musulmans de France (UDMF), parti autorevendiqué comme « anti-impérialiste, anticolonialiste et antisioniste ». Pour l’heure, le document a recueilli près de 420 signatures, selon Nice-Matin.


Dans le texte, les pétitionnaires s’insurgent qu’un « vice-président au conseil Paca, initialement responsable du Bloc identitaire » et « condamné pour discrimination raciale et religieuse en 2008 envers les musulmans » puisse se présenter, et demandent le retrait « définitif » de la vie politique de l’élu de Rassemblement national.



[...]

En savoir plus sur valeursactuelles.com



7 commentaires:

  1. Ce parti islamiste devrait etre immédiatement dissous. Je signale a ces reoprésentants que les électeurs du RN défilent derriere le drapeau tricolore en chantant la marseillaise. Ce ne sont pas des néonazis mais des patriotes qui défendent la France et son avenir refusant d'étre colonisés. Chez vous au bled comme dites,et bien vous manifestez on vous fait fermer votre gueule immédiatement,a coup de batons. Alors de grace foutez nous la paix,ou alors retournez chez vous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 420 signatures, ils v'ont allez loins, remarque je pense que les religieux quelqu'ils soient ne devrais pas pouvoir ce présenté surtout ceux qui re présente l'église assassin sa ne vaut pas mieux que l'islam

      Supprimer
    2. 👏👏👏👏👏👏👏

      Supprimer
  2. l'inquisition c'est heureusement du passé. L'islam c'est du présent. Un parti musulman qui se lance en politique devrait étre interdit sur notre sol. Je refuse la colonisation de la France,avec un recul de 65O ans,avec leur façon de vivre comme au moyen age. Si ça convient a certains Francais,je vuet bien. Personnellement malgré mes 8O ans je m'opposerai jusqu'a la fin de mes jours à cette population envahissante qui nous déteste. Et s'in faut prendre les armes,et bien je suis prét. Il y en a marre de se résigner et de lécher les babouches.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo monsieur. J'ai 79 ans et je me souviens , hélas, des copains qui sont restés sur le sol algérien pendant cette période noire donc je ne pourrais JAMAIS accepter les conditions des arabes

      Supprimer
  3. Je partage totalement vos commentaires

    RépondreSupprimer

Articles à lire aussi