Peuple de France : Un mineur étranger isolé âgé de 13 ans récidiviste agresse un sexagénaire à Montpellier

vendredi 16 août 2019

Un mineur étranger isolé âgé de 13 ans récidiviste agresse un sexagénaire à Montpellier

Un mineur étranger non accompagné âgé de 13 ans, en récidive, a été interpellé mardi soir, alors qu'il venait d'arracher le sac à dos d'un sexagénaire. Il a menacé trois policiers.
Un mineur étranger non accompagné âgé de 13 ans, en récidive, a été interpellé mardi soir, alors qu'il venait d'arracher le sac à dos d'un sexagénaire. Il a menacé trois policiers.

Les jours, plutôt les soirs se ressemblent à Montpellier depuis ces derniers jours, avec les agissements des mineurs étrangers non accompagnés, qui multiplient les vols à la tire ou par ruse.


Un piéton âgé de 68 ans qui marchait avec son sac à dos qu’il tenait dans une main a été accosté par deux jeunes individus.

Le temps qu’il réalise, le sexagénaire s’est fait arracher son sac à dos, tandis que le duo détalait. Des témoins ont donné l’alerte au 17, le numéro d’urgence de police-secours.

Une patrouille de policiers de la Sécurité publique se trouvait dans le secteur et a aussitôt entrepris des recherches, forte du signalement des deux individus. Ils ont été localisés et interpellés. Âgés de 13 ans et de 15 ans, ils sont hébergés par l’État sous le statut de mineurs étrangers non accompagnés.

Il ressort que le plus jeune avait déjà été arrêté vendredi et qu’il avait passé le week-end en garde à vue pour avoir arraché un téléphone portable à un piéton, sur la place de la Comédie, à Montpellier.

[...]

En savoir plus sur actu.fr


Sur le même thème lire aussi:

➜ Montpellier : libérés du commissariat, les mineurs étrangers non accompagnés récidivent deux jours jours plus tard !

1 commentaire:

  1. Des mineurs étrangers isolés n'ont absolument rien à faire sur notre sol.Il faut réouvrir les centres de redressement,ça les civiliserait,et ça éviterait des vols,et autreds délits en France.

    RépondreSupprimer

Articles à lire aussi