Peuple de France : Malte: La France se propose d'accueillir des migrants du navire humanitaire Alan Kurdi

dimanche 4 août 2019

Malte: La France se propose d'accueillir des migrants du navire humanitaire Alan Kurdi

Les migrants ne resteront pas à Malte et seront accueillis dans plusieurs pays européens en vertu d'un accord de répartition.
Les migrants ne resteront pas à Malte et seront accueillis dans plusieurs pays européens en vertu d'un accord de répartition.

La France aurait proposé d'accueillir certains d'entre eux. Les 40 migrants à bord du navire humanitaire allemand Alan Kurdi sont arrivés ce dimanche dans la matinée à Malte à la suite d'un accord de répartition, a annoncé le gouvernement maltais.
Les autorités avaient déclaré tard samedi soir avoir donné leur accord au débarquement des migrants après des discussions menées notamment entre le gouvernement allemand et la Commission européenne sur une répartition des migrants "entre un certain nombre de pays européens".

Le gouvernement maltais n'a pas spécifié quels étaient les pays européens qui s'étaient engagés à prendre en charge les migrants. Samedi, le Portugal avait fait état de sa disponibilité à prendre en charge cinq d'entre eux. Selon Lisbonne, la France, l'Allemagne et le Luxembourg avaient également offert d'accueillir une partie des migrants de l'Alan Kurdi. 

[...]

En savoir plus sur lexpress.fr


Sur le même thème lire aussi:


3 commentaires:

  1. Faire de l'humnitaire,c'est bien,accepter l(invasion de l'Europe ça m'ecoeure. Il faut arréter d'accueillir n'importe qui dans nos pays. y a t il des controles sanitaires à l'arrivée de ces envahisseurs NON. La preuve en France des maladies disparues depuis des decennies reFond surface. Est ce normal., le bordel en France,et en allemagne pour ne citer que ces 2 pays,complices de la dégradation humaine. Merkel et Macron j'espére que trés bientot vous aurez des comptes a rendre à l'europe envahie grace à vos accords criminels. ,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sûr, mais quand ce trafic va arrêter. Quand le vase est plein, il déborde! Combien coûte cette immigration économique. Les français payent des impôts pour des gens qui débarquent sans scrupule, qui agressent , qui bénéficient de tous les droits sociaux. Macron taxe les français et ont distribue aux migrants. Pas d'argent pour les retraites , la santé, etc... C'est honteux.

      Supprimer
  2. si les français veulent défendre leur pays ils sont traité de raciste , voila ce que la gauche a apporté au pays . Il faut savoir que le système républicain démocrate n'a jamais été conçu pour l'échelle d'un nation.........

    RépondreSupprimer

Articles à lire aussi