Peuple de France : L’ensauvagement de la France se poursuit en silence

vendredi 30 août 2019

L’ensauvagement de la France se poursuit en silence

La France croule sous les attaques, meurtres et viols sauvages. Voilà une information qui ne fait pas la Une des médias dominants, qui sera sans doute ajoutée à la liste des « fake news » par les équipes de Google et les militants d’extrême-gauche, mais la recension des actualités régionales ne laisse hélas aucun doute à ce sujet.

La France croule sous les attaques, meurtres et viols sauvages. Voilà une information qui ne fait pas la Une des médias dominants, qui sera sans doute ajoutée à la liste des « fake news » par les équipes de Google et les militants d’extrême-gauche, mais la recension des actualités régionales ne laisse hélas aucun doute à ce sujet.


Les faits divers barbares sont si nombreux qu’il n’est même pas possible de tous les énumérer dans les lignes qui suivent.
Conflits ethniques entre Africains et Maghrébins à Grenoble

En août 2018, le syndicat Alliance Police Nationale parlait de Grenoble comme du Chicago français.

Au regard des derniers événements, il s’agirait plutôt du Brazzaville français, du nom de la capitale du Congo. Un homme de la communauté congolaise grenobloise a été poignardé à mort le 17 août dernier. Des Maghrébins seraient à l’origine du crime et récoltent donc désormais les menaces des Africains en colère, parmi lesquels les membres de la LDNA, la « Ligue de Défense Noire Africaine ».

Aux manifestations ont succédé les bagarres et même l’incendie d’un commerce africain. La fin de l’été pourrait être chaude dans l’Isère.



France : coups de couteaux en série

Le couteau est une arme à la portée de tous et fait des ravages en France entre certaines mains. Le 18 août, Florent, un père de famille de 35 ans qui vivait dans une petite commune du Tarn a été victime de la barbarie d’un haïtien de 21 ans lors d’une fête populaire. Le Français n’a pas survécu et le coupable a été mis en examen.

Une attaque au couteau a également eu lieu à Montpellier le 27 août à proximité de la gare. La victime, visée à la gorge, n’a heureusement pas subi de blessures mortelles. Le même jour, un jeune homme de 23 ans n’a pas eu cette chance à Amiens, dans la Somme, où le coup de lame qui lui a été asséné lors d’une bagarre lui a été fatal.

A Narbonne, un marocain a été condamné à une peine de prison avec sursis pour avoir donné un coup de couteau à un homme maghrébin.

Les armes à feu ne sont pas en reste

Le 23 août à Avion (Pas-de-Calais), le 26 août à Avignon et le 28 août à Aubagne (Bouches du Rhône), des coups de feu étant possiblement des règlements de compte ont causé la mort de trois hommes.
D’autres cas ont été signalés à Montpellier (encore !) et Alès cette semaine mais les victimes n’ont été « que » blessées.

La Bretagne n’est pas épargnée par les conflits entre racailles puisque des tirs ont été échangés dans la nuit du 27 au 28 août dans le quartier de Kerourien, à Brest.

Agressions sexuelles en France, d’Annecy à la Réunion en passant par Nantes

Les crimes sexuels figurent parmi les plus ignobles et ne sont pas les moins fréquents, comme le démontrent l’agression survenue à Annecy le 24 août ou l’affaire du viol d’une prostituée actuellement devant la justice dans le Val-de-Marne.

Si les femmes sont les victimes principales de ces agressions, des hommes le sont aussi parfois, avec à nouveau un exemple survenu en Bretagne. Un jeune nantais de 22 ans a porté plainte pour un viol subi dans les rues de la ville en sortie de boite de nuit dans la nuit du 24 au 25 août.

Les « célébrités » sont régulièrement au cœur d’affaires sordides, qu’elles soient issues du cinéma ou du monde des affaires. En France, l’islamologue Tariq Ramadan vient d’essuyer sa troisième accusation de viol. Celui-ci se serait déroulé en réunion en 2014. La victime présumée est une journaliste d’une cinquantaine d’années.

L’île de la Réunion est actuellement le théâtre d’un procès concernant un certain Rachid.S. Nous conseillons aux âmes sensibles de ne pas lire les prochaines lignes.

Pendant huit ans, entre la métropole et la Réunion, cet homme a sexuellement torturé sa compagne. S’il lui a porté des coups de poings et des coups de pieds, ce n’était qu’un prélude aux pires atrocités. Le barbare a ainsi blessé son amie avec un sabre, un couteau, et, comble de l’horreur, l’a fait violer par des chiens. Les autres sévices ne manquent pas, comme le rapporte un site d’informations locales.

Laurent Obertone parlait longuement de l’ensauvagement généralisé du pays dans son livre La France Orange Mécanique, sorti en janvier 2013. Plus de six ans plus tard, le sujet est plus que jamais d’actualité et il semble que les dirigeants politiques comme les électeurs n’ont pas compris la gravité de la situation.

Source: breizh-info.com

Cet édito est à titre informatif seulement. Les points de vue exposés dans ce texte représentent uniquement l'opinion de l'auteur et nullement la rédaction de peupledefrance.com


Sur le même thème lire aussi:


1 commentaire:

  1. 2 jours de banalités:

    St-Pierre (37) : Laurent demande à  ses voisins de faire moins de bruit. Les voisins débarquent chez lui, le traitent de raciste et le tabassent(…) La Nouvelle République

    Explosions en Suède : 120 attaques à  la bombe de janvier à  juillet, augmentation de 45 % en un an. Difficile de savoir pourquoi

    Annecy : un homme poignardé à  plusieurs reprises au visage par le migrant marocain qui venait de le dépouiller

    Suisse: un homme poignardé, 4 individus « défavorablement connus des services de police» interpellés, dont 3 migrants en séjour illégal»

    Allemagne : mort d'un enfant de 8 ans poussé avec sa mère sous un train (Mà J : le meurtrier érythréen interné en psychiatrie)
    Allemagne : Detlef, 75 ans, sauvagement tabassé par Ali, un Somalien de 25 ans, est aveugle de l'oeil gauche et ne peut plus se nourrir seul

    Tenerife (Espagne): un jeune touriste britannique « battu à  mort, au hasard»
    l'un d'entre eux était le propriétaire d'un stand à kebab.

    Sainte-Agnès (06): 20 migrants mineurs non accompagnés arrivés, le maire craint pour son village

    Montpellier : un jeune homme blessé de plusieurs coups de couteau près de la gare

    Jesolo (Italie): un migrant sénégalais condamné pour viol sur mineur

    Grenoble. Un homme gravement blessé à coups de couteau

    Malaise sur le plateau de LCI : Gollnisch (RN) déclare que les agresseurs de pompiers ne s'appellent pas Martin ou Dupont.

    Racisme anti-blanc : 24 heures sur Twitter où la haine contre les "babtous" s'exprime en toute impunité.

    Exploitation sexuelle d'enfants à  Rotherham : six nouvelles condamnations .

    Geoffroy Lejeune : « La démographie est le plus grand défi qui nous attend. Il faut tout mettre en oeuvre pour stopper l'immigration en France»

    Geoffroy Lejeune : « Je ne veux pas que chaque année l'équivalent de la ville de Bordeaux rentre sur le territoire français. Ce n'est plus tenable !»

    Grèce : le nouveau gouvernement veut durcir les politiques migratoires

    Norvège : suite à de nombreuses agressions, le gouvernement songe à interdire la vente de machettes, « Oslo, ce n'est pas la jungle »

    Norvège : explosion des agressions au couteau à Oslo, la police indique que les jeunes immigrés sont surreprésentés parmi les suspects.

    Criminalité à Oslo (Norvège) : 70 % des agresseurs condamnés pour des actes de violence grave sont des immigrés.

    RépondreSupprimer

Articles à lire aussi