Peuple de France : Jawad Bendaoud condamné pour une agression en prison

mercredi 28 août 2019

Jawad Bendaoud condamné pour une agression en prison

Le trentenaire, qui avait écopé en mars de quatre ans de prison pour “recel de malfaiteurs terroristes”, va voir sa peine prolongée.

Le trentenaire, qui avait écopé en mars de quatre ans de prison pour “recel de malfaiteurs terroristes”, va voir sa peine prolongée.


Le comportement de Jawad Bendaoud, connu comme le « logeur de Daech », ne s’est pas amélioré en prison.


Condamné le 29 mars dernier pour « recel de malfaiteurs terroristes » à quatre ans de prison, l’homme de 33 ans a été une nouvelle fois condamné, cette fois pour avoir agressé un surveillant pénitentiaire de la prison de Beauvais (Oise), où il est incarcéré, rapporte Le Parisien ce mardi 27 août. Il a écopé de six mois de prison ferme.

Les faits remontent au 19 juin 2017, jour de son transfert de la prison de Villepinte à celle de Beauvais. Après avoir exigé sans succès le tabac qui se trouvait dans son paquetage, Jawad Bendaoud, manifestement excédé, s’en était pris verbalement à l’agent censé le surveiller au sein du quartier d’isolement. « Arrête de faire le malin fils de p***, je vais te mettre une patate dans ta gueule », lui a-t-il lancé, levant son poing à hauteur de visage. « C'est à cause de toi qu'il y a des gardiens qui se font égorger », l’avait-il menacé quelques minutes plus tard, en mimant un geste d’égorgement.


[...]

En savoir plus sur valeursactuelles.com


Sur le même thème lire aussi:


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles à lire aussi