Peuple de France : Pour Hortefeux, il faut “encourager les migrants à rester chez eux”

mardi 13 août 2019

Pour Hortefeux, il faut “encourager les migrants à rester chez eux”

Invité de RTL, ce lundi 12 août au matin, l'eurodéputé LR est notamment revenu sur la vague migratoire à laquelle l'Europe fait actuellement face.
Invité de RTL, ce lundi 12 août au matin, l'eurodéputé LR est notamment revenu sur la vague migratoire à laquelle l'Europe fait actuellement face.

Ocean Viking, Open Arms... Pas un jour ne passe sans qu'un navire humanitaire ne porte secours à des migrants en Méditerranée.

Une situation qui semble insoluble, mais à laquelle Brice Hortefeux ne se résout pas, selon ce qu'il a déclaré à RTL, ce lundi 12 août au matin.

« Il n'y a pas de solution miracle, il faut encourager les migrants à rester chez eux et donc aider au développement », a encore déclaré Brice Hortefeux.
Ou encore : 

« Il faut une politique humaine et juste, qu'on ne mette pas en péril la vie des migrants tout en disant qu'il ne faut pas venir sur le continent européen ».

[...]

En savoir plus sur valeursactuelles.com


Sur le même thème lire aussi:


1 commentaire:

  1. Je pense que les Nations Unies seraient bien intentionnées en agissant fermement sur les chefs d'états africains pour arréter cette exode destructive envers l'europe. Ils percoivent trés certainement de l'argent du fonds monétaire international. Ces chefs d'état au lieu de garder cet argent pour eux,feraient mieux de le distribuer au peuple. Il faut stopper cette hémorragie au départ de chaque pays concerné et non à l'arrivée des migrants sur nos cotes.Cela éviterait des milliers de morts pour rien.

    RépondreSupprimer

Articles à lire aussi