Peuple de France : La France accueillera une vingtaine de migrants de l’Open Arms

vendredi 16 août 2019

La France accueillera une vingtaine de migrants de l’Open Arms

Six États européens se sont engagés à recevoir les 150 passagers du navire qui faisait route vers Lampedusa.
Six États européens se sont engagés à recevoir les 150 passagers du navire qui faisait route vers Lampedusa.


Une solution a été trouvée pour porter secours aux 147 migrants empilés à bord de l’Open Arms.


Selon un accord européen, négocié jeudi sous l’égide de la Commission, les réfugiés secourus par le navire humanitaire espagnol au large de la Libye seront pris en charge par plusieurs pays de l’Union.

Le président du Conseil italien, Giuseppe Conte, qui a dévoilé cet accord, assure que l’Espagne, la France, l’Allemagne, le Portugal, la Roumanie et le Luxembourg en sont parties prenantes. En début de journée, Madrid avait laissé entendre qu’il pourrait accueillir une partie des passagers, sous réserve que d’autres États participent. 

Paris de son côté s’était dit prêt à recevoir une vingtaine de personnes.

[...]

En savoir plus sur lefigaro.fr


Sur le même thème lire aussi:

➜ Six pays de l’UE, dont la France, prêts à recevoir des migrants de l’Open Arms

2 commentaires:

  1. Les accepter c'est humain. mais il faudrait que les états accueillants leur fassent comprendre qu'ici en Europe,ce ne sont pas les memes coutumes et mode de vies que chez eux en afrique. La premiére des choses c'est le respect de la population qui doit les supporter. Leur faire passer des visites médicales. Leur faire savoir,ou leur apprendre que la loi de la jungle n'existe pas chez nous. Qu'ils doivent se soumettre à certaines régles. Si ces gens là refusent de signer cette charte et bien il faut les refouler. L'invasion voulue par des assassins des nations européennes ça suffit. Il est grand temps de mettre un terme à ce tsunami migratoire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faudrait que le gouvernement organise et demande aux français leur avis pour accepter sans répit tous ces migrants. Moi je dis NON cela suffit on ne peut plus accepter ce flux migratoire économique. Il viennent juste pour nos acquis sociaux et c'est nous les français qui payons, alors STOP

      Supprimer

Articles à lire aussi