Peuple de France : Enfant poussé sous un train en Allemagne : le migrant figurait dans une campagne pour promouvoir l'intégration

jeudi 1 août 2019

Enfant poussé sous un train en Allemagne : le migrant figurait dans une campagne pour promouvoir l'intégration

D'après la version britannique du journal “Metro”, l'homme suspecté d'avoir poussé un jeune garçon et sa mère sous un train en Allemagne, lundi 29 juillet, figurait dans une brochure publicitaire prônant... une intégration réussie.
D'après la version britannique du journal “Metro”, l'homme suspecté d'avoir poussé un jeune garçon et sa mère sous un train en Allemagne, lundi 29 juillet, figurait dans une brochure publicitaire prônant... une intégration réussie.

Dans la brochure, réalisée en 2017 pour l'agence Swiss Workers Relief, ce résident suisse expliquait aimer « presque tout ce qui concerne la Suisse ».

« Quand je suis arrivé la première fois, la communication était difficile à cause de la langue. Mais ce n’est plus le cas », déclarait-il aussi. 

Ou encore : 

« J’aime le fait que tout le monde est aidé ici, qu’il soit riche ou pauvre. Je veux une vie meilleure et plus facile que jamais pour mes enfants. »

Quatre jours avant les faits, le migrant érythréen aurait enfermé sa femme et ses trois enfants dans leur appartement en Suisse, à Wädenswil, écrit le quotidien helvétique L'Essentiel. Il aurait également menacé une voisine avec un couteau.

[...]

En savoir plus sur valeursactuelles.com


Sur le même thème lire aussi:

➜ Un homme tué à l'épée en pleine rue en Allemagne, un Syrien arrêté

➜ Le migrant qui a poussé un enfant sous un train en Allemagne souffrirait de problèmes psychiatriques

➜ Allemagne : un migrant irakien condamné à perpétuité pour le viol et le meurtre d'une adolescente

2 commentaires:

  1. Mme MERKEL arrétez d'envahir votre pays et l'europe.Vous et Macron étes responsables de la dégradation de nos peuples,et de l'insécurité qui désormais régne sur les pays européens. Vous méritez la peine la plus sévére que l'on puisse donner à un dirigeant politique. Vous ne défendez pas vous et Macron vos pays,que vous livrez aux islamistes. Vous étes des brocanteurs qui abusez vos électeurs,et tous les autres. Vous n'avez rien à faire sur la scene politique mondiale. Vous etes incapables d'assurer la sécurité des européens. L'histoire ne retiendra de vous que du négatif,en vous classant parmi les assassins de vos pays.

    RépondreSupprimer
  2. les gardiens du zoo gèrent la situation , pas de mythomane en Allemagne .

    RépondreSupprimer

Articles à lire aussi