Peuple de France : Deux résidents roués de coups pour s’être opposés à un rodéo à Montpellier

lundi 12 août 2019

Deux résidents roués de coups pour s’être opposés à un rodéo à Montpellier

Samedi après-midi, dans le quartier de Malbosc, à Montpellier, deux pères de famille qui ont demandé à des adolescents de cesser de faire du rodéo sur une avenue ont été agressés
Samedi après-midi, dans le quartier de Malbosc, à Montpellier, deux pères de famille qui ont demandé à des adolescents de cesser de faire du rodéo sur une avenue ont été agressés

La scène s’est déroulée samedi après-midi, sur l’avenue Achille Duchêne, à proximité des groupe scolaire Rabelais, au coeur de la cité Malbosc, à Montpellier :
deux riverains, des pères de famille, qui ne supportaient plus les agissements d’adolescents multipliant les rodéos sur leur scooter, sont descendus de leur résidence.

Une fois dans la rue, ils ont sommé les mineurs de cesser ces rodéos en faisant pétarader les scooters sous les fenêtres des appartements, et en mettant en danger les piétons, dont les enfants du quartier, sans compter le risque d’accident avec d’autres conducteurs.

Les deux résidents ont alors été insultés, menacés, puis violemment malmenés, avant d’être roués de coups par les adolescents, qui ont pris la fuite. Les victimes ont été prises en charge par les sapeurs-pompiers du Sdis 34 et transportés aux urgences du CHU Lapeyronie.

L’un d’eux qui s’est fait poser des points de suture à la tête s’est vu prescrire ix jours d’arrêt de travail par le médecin qui l’a examiné.

Des plaintes contre X vont être déposées ce lundi auprès des services de la police nationale. une enquête va s’attacher à déterminer si les agresseurs sont du quartier ou s’ils venaient d’une autre cité.


[...]

En savoir plus sur actu.fr


Sur le même thème lire aussi:

➜ Deux blessés graves après un rodéo urbain à Choisy-le-Roi

➜ Mère de famille tabassée en s’opposant à un rodéo: Les agresseurs ressortent libre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles à lire aussi