Peuple de France : Clermont-Ferrand: un individu qui voulait tuer 80 policiers et gendarmes interpellé

mardi 27 août 2019

Clermont-Ferrand: un individu qui voulait tuer 80 policiers et gendarmes interpellé

À Clermont-Ferrand, les forces de l’ordre ont procédé à l’interpellation d’un homme qui voulait s’en prendre à 80 policiers et gendarmes. Les enquêteurs ont réussi à le trouver à son domicile grâce à un internaute qui avait annoncé avoir reçu de sa part une liste de 80 noms, sélectionnés au hasard comme futures cibles

À Clermont-Ferrand, les forces de l’ordre ont procédé à l’interpellation d’un homme qui voulait s’en prendre à 80 policiers et gendarmes. Les enquêteurs ont réussi à le trouver à son domicile grâce à un internaute qui avait annoncé avoir reçu de sa part une liste de 80 noms, sélectionnés au hasard comme futures cibles.


À la suite d’un signalement fait par un internaute, un homme de 43 ans a été interpellé samedi à Clermont-Ferrand pour avoir dressé une liste de 80 policiers et gendarmes qu’il projetait de tuer, selon Le Parisien.


Le domicile du suspect a été rapidement localisé par les gendarmes de la section de recherches de Clermont-Ferrand. L’homme a été interpellé samedi 24 août, mis en garde à vue puis écroué dimanche 25 août. Il était connu de la justice, ayant déjà été condamné à deux ans de prison avec sursis pour des menaces. 

[...]

En savoir plus sur sputniknews.com


Sur le même thème lire aussi:

➜ Nice: colère et indignation après la remise en liberté du jeune arracheur de colliers

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles à lire aussi