Peuple de France : Brésil: Jair Bolsonaro s'en prend à Brigitte Macron

lundi 26 août 2019

Brésil: Jair Bolsonaro s'en prend à Brigitte Macron

Le président brésilien Jair Bolsonaro a endossé dimanche sur Facebook un commentaire offensant pour la première Dame Brigitte Macron.

Le président brésilien Jair Bolsonaro a endossé dimanche sur Facebook un commentaire offensant pour la première Dame Brigitte Macron.


M. Bolsonaro a réagi à un post qui se moquait du physique de la première Dame française - apparaissant sur une photo désavantageuse - en le comparant à celui de Michelle Bolsonaro (37 ans), rayonnante le jour de l'investiture de son mari.


"Vous comprenez maintenant pourquoi Macron persécute Bolsonaro?", lit-on à côté de photos des deux couples présidentiels. "C'est la jalousie (...) de Macron, je parie", écrit l'internaute, Rodrigo Andreaça.

"N'humilie pas le type - MDR ("mort de rire"), a répondu en commentaire le président Bolsonaro en référence à son homologue français.

Interrogé par l'AFP sur le fait de savoir si ce post avait été publié par le chef de l'Etat lui-même, un porte-parole du palais présidentiel de Planalto a simplement répondu: "Nous ne faisons pas de commentaire".

Dimanche également, Emmanuel Macron a été copieusement insulté sur Twitter par le ministre brésilien de l'Education.


[...]

En savoir plus sur actu.orange.fr


Sur le même thème lire aussi:

➜ « Un c****** opportuniste »: un ministre de Bolsonaro insulte Macron sur Twitter

2 commentaires:

  1. Bolsonaro a trouver une cible de choix , il a du goût .

    RépondreSupprimer
  2. Heureusement la beauté. ne se mange pas en salade. Elle ne récolte que ce qu'elle a semé. Et l'habit ne fait pas le moine !

    RépondreSupprimer

Articles à lire aussi