Peuple de France : Une bagarre au couteau dans un foyer pour migrants fait un blessé

mardi 20 août 2019

Une bagarre au couteau dans un foyer pour migrants fait un blessé

UN HOMME A ÉTÉ BLESSÉ AU BRAS ET À LA JOUE EN TENTANT DE S’INTERPOSER ENTRE DEUX HOMMES QUI SE BATTAIENT DANS UN COULOIR DU FOYER ADOMA DE MANTES-LA-JOLIE.
UN HOMME A ÉTÉ BLESSÉ AU BRAS ET À LA JOUE EN TENTANT DE S’INTERPOSER ENTRE DEUX HOMMES QUI SE BATTAIENT DANS UN COULOIR DU FOYER ADOMA DE MANTES-LA-JOLIE.

La victime, âgée de 31 ans, a reçu plusieurs coups de couteau en tentant de mettre fin à l’empoignade entre deux autres résidents des lieux.


Les faits se sont déroulés dimanche, vers 20 heures dans le couloir de l’établissement d’accueil pour migrants et travailleurs précaires de la rue Maurice-Braunstein.

Conduit à l’hôpital de Mantes-la-Jolie, la victime  souffre d’une entaille sur la joue gauche qui a nécessité quatre points de suture et d’une seconde au bras droit recousue avec cinq points de suture.

L’auteur des coups a été interpellé dans sa chambre en état d’ébriété. Un couteau a été retrouvé qui pourrait être celui ayant servi dans la bagarre. Le suspect a été conduit au commissariat de Mantes-la-Jolie où il est actuellement en garde à vue. Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes et circonstances de l’altercation.

Cette nouvelle bagarre faite suite à de nombreux incidents du même type survenus dans ce foyer.

Source: parisvox.info


Sur le même thème lire aussi:

➜ Meurtre, harcèlement sexuel et vaudou dans le centre d’hébergement d’urgence pour migrants à Aubervillers

➜ Italie. Révolte dans un foyer de migrants : outre le logement et les vivres, ils veulent aussi de l’argent…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles à lire aussi