Peuple de France : Tous les habitants d'une tour HLM relogés à cause de la délinquance

samedi 24 août 2019

Tous les habitants d'une tour HLM relogés à cause de la délinquance

Le maire PCF d'Avion, dans le Pas-de-Calais, a pris un arrêté pour reloger les habitants de cette tour afin de "garantir la sécurité des locataires".
Le maire PCF d'Avion, dans le Pas-de-Calais, a pris un arrêté pour reloger les habitants de cette tour afin de "garantir la sécurité des locataires".

Le maire PCF d'Avion, dans le Pas-de-Calais, Jean-Marc Tellier, a pris un arrêté vendredi afin de reloger les 40 locataires d'une tour HLM visée à plusieurs reprises par des actes de "vandalismes graves", a-t-il affirmé à l'AFP, confirmant une information de La Voix du Nord.

En raison "de la persistance des désordres qui durent maintenant depuis plus de trois mois, il y a urgence" à ce que des mesures "soient prises en vue de garantir la sécurité publique ainsi que la sécurité des locataires", de cette tour qui compte 72 logements au total répartis sur 12 étages, peut-on lire dans l'arrêté municipal dont l'AFP a obtenu copie. "Les trois derniers incendies ont gravement menacé la sécurité des personnes et des biens", ajoute l'arrêté, qui précise que vendredi "un important incendie s'est de nouveau déclaré dans l'immeuble, mobilisant une fois encore de nombreux moyens de secours".

Ainsi, "dans un délai de trente jours, tous les locataires devront être relogés par l'ensemble des bailleurs sociaux et associations oeuvrant pour le logement et intervenant sur le territoire de la commune".

[...]

En savoir plus sur europe1.fr


Sur le même thème lire aussi:


1 commentaire:

  1. voila se qu' apport socialisme international les pénuries et tant d'autre fléau de l'apocalisme , d'ailleurs aucun pays n'a réussi a faire fonctionné le socialisme même l'allemagne et la russie et la france et tant d'autre .Il faut réinventé la politique

    RépondreSupprimer

Articles à lire aussi