Peuple de France : En Allemagne, une rixe éclate entre Allemands et migrants mécontents de voir une femme se balader en jupe

samedi 24 août 2019

En Allemagne, une rixe éclate entre Allemands et migrants mécontents de voir une femme se balader en jupe

Allemagne – Mardi soir, il y a eu une bagarre entre deux groupes vers 20 heures à Duisbourg. La raison : une jupe prétendument trop courte d’une femme de 50 ans.
Allemagne – Mardi soir, il y a eu une bagarre entre deux groupes vers 20 heures à Duisbourg. La raison : une jupe prétendument trop courte d’une femme de 50 ans.

Un inconnu (20 ans) lui a reproché le choix de ses vêtements. « Il a trouvé la jupe de la femme de Duisburg trop courte » a déclaré la police.


Selon la police, la femme s’était « bruyamment » demandée avec ses amis pourquoi « les femmes et les hommes sont assis séparément » dans l’autre groupe.

La bataille de mots s’est terminée par une bagarre, l’un des protagonistes (24 ans) s’est disloqué l’épaule, les autres individus n’ont été que légèrement blessés.

Selon une porte-parole de la police, tous les membres du groupe auquel appartient la femme sont allemands. Dans l’autre groupe, une personne est un Turc, les autres sont des Allemands d’origine étrangère.

Sources: fdesouche.com - bild.de


Sur le même thème lire aussi:

➜ Video. Interdite de monter dans un bus pour une jupe : «C'est pas un cas isolé et c'est ça le problème»

➜ Video. Roubaix: des supporters algériens s'en prennent à une jeune femme parce qu'elle porte une jupe

3 commentaires:

  1. Il faudrait que tous ces abrutis prennent modéle sur les asiatiques. Ils sont en europe,et beaucoup en FRANCE; ils se sont adaptés,et eux au moins restent discrets.
    On en attend meme pas parlé dans les faits divers.

    RépondreSupprimer
  2. entre reich kaiser & racaille international socialiste , l'Allemagne arrivera tel a trouver un juste milieux ?

    RépondreSupprimer
  3. Le responsable qui estime que la jupe de la dame n'a que 20 ans,et il est déjà pourri jusqu'à la moelle.Que va t il devenir plus tard,dans les années à venir ?Un agresseur à couteau ? Un exploseur ? un tireur ? A moins que quelque part,en europe,quelqu'un décide de généraliser l'expulsion de tous ces salopards qui ne sont chez nous que pour nous emm..... et prendre nos place.Seul problème,actuellement,il vivent de subsides grâce à notre travail et nos cotisations.Et quand nous ne serons plus là ? Ce sera le bordel comme dans le pays d'où ils viennent.Muzz = merde.

    RépondreSupprimer

Articles à lire aussi