Peuple de France : Video. "Macron démission !" : le président de la République sifflé lors de l'ouverture du défilé du 14-Juillet

dimanche 14 juillet 2019

Video. "Macron démission !" : le président de la République sifflé lors de l'ouverture du défilé du 14-Juillet

Des sifflets émanant de "gilets jaunes" ont été entendus sur le passage du chef de l'Etat, dont c'est le troisième défilé depuis son élection en mai 2017.
Des sifflets émanant de "gilets jaunes" ont été entendus sur le passage du chef de l'Etat, dont c'est le troisième défilé depuis son élection en mai 2017.

Le président Emmanuel Macron a ouvert dimanche les festivités du 14-Juillet en descendant les Champs-Elysées sous une pluie de sifflets émanant de "gilets jaunes" présents dans le public.






[...]

En savoir plus sur francetvinfo.fr


Sur le même thème lire aussi:

➜ Affaire Rugy : la presse allemande descend Macron

2 commentaires:

gilbert rocaries a dit…

Si Macron qui a mes yeux ne représente ni l'honneur et encore moins la grandeur de la France,et ces cireurs de bavouches sont des gens sérieux qui aiment la France . Si ces épouvantails de la R&épublique avaient des C...... au c... pour rendre service a la France ils démissionneraient de leur mandat acquis par magouilles. L'Elysée,n'est plus le fief de la République, comme l'hotel Matignon,n'est plus l'habitation du soi disant chef du gouvernement C'est devenu un repaire de brigands (comme la mafia en Italie). Meme chez Michgou,ils seraient ridicules. Francaises,Francais,Pour une fois il est encore temps,aux prochaines élections réfléchissez au moins pour l'avenir de vos enfants. La Mafia politicienne. J'ne ai RAZ LE BOL.

Anonyme a dit…

Hidalgo ne parle pas de la pollution un engin de l'armée qui a au moins 20 ans les écolos me font bien rire ils ferment leurs clapé a merde

Articles à lire aussi