Peuple de France : Valence: Quatre ados venaient "casser du blanc" aux abords d'un établissement scolaire privé

mercredi 3 juillet 2019

Valence: Quatre ados venaient "casser du blanc" aux abords d'un établissement scolaire privé

Quatre adolescents de 11 à 13 ans ont été interpellés mardi suite aux agressions à répétition aux abords de l'établissement scolaire privé de Valence. Ils ont expliqué qu'ils venaient "casser du blanc".
Quatre adolescents de 11 à 13 ans ont été interpellés mardi suite aux agressions à répétition aux abords de l'établissement scolaire privé de Valence. Ils ont expliqué qu'ils venaient "casser du blanc".

Le groupe d'agresseurs présumés a été identifié. Les quatre meneurs sont des adolescents de 11, 12 et
13 ans. Ils sont collégiens dans d'autres établissements à Valence. Blacks et beurs, ils voulaient "casser du gwer" selon leurs propres mots. Le gwer, c'est un dérivé du terme arabe gaouri qui désigne le blanc. Ils se retrouvaient aux abords de l'IND. Avec un groupe d'une dizaine de copains qui les regardaient faire, ils repéraient au hasard un élève rentrant chez lui à pied après les cours. Et ils s'en prenaient à lui. Crachats, gifles, parfois coups de pied et coups de poing. Quatre élèves ont été agressés sur une période d'un mois et un cinquième était victime d'insultes régulières au point que sa famille venait systématiquement le chercher pour qu'il ne rentre plus chez lui tout seul.

[...]

En savoir plus sur francebleu.fr


Sur le même thème lire aussi:

➜ Un tag raciste anti-blancs sur le tribunal de Montpellier

➜ Goldnadel : face au racisme anti-blanc, le « déni aveugle » des médias

1 commentaire:

gilbert rocaries a dit…

trop,c'est trop. A croire que nos dirigeants MACROMINUS en tete veulent la perte de la France.L'enfumage,le bla bla bla,les coups en douce et autres CA SUFFIT. En France depuis 2 ans ça magouille tous azimuts,a l'assemblée avec les moutons de LAREM,qui sont plutot des larbins que des députés. Dans la justice,ou c'est du n'importe quoi au niveau sanctions. C'e'st vrai que nous avons une justice plutot a gauche mais bon.On ne respecte plus les forces de l'ordre,par contre on s'incline devant les representants de l'islam et autres moyennageux. Les jeunes illégalement en France foutent le bordel partout ou ils passent. Ce type d'invasion veut vivre comme en Afrique.Et bien messieurs les responsables,renvoyez moi toute cette vermine dans leur pays d'origine,ou ils ont laissé femmes et enfants. Quel courage au lieun de défendre leur pays,ils désertent pour foutre la merde en europe. Messieursd les politiques Maintenant ca suffit.Il faut prendre les décisions qui s'imposent. Je veut continuer a aller prier dans une église pas dans une mosquée.Restons Francais et Européens Bon sens,il en va de l'avenir de nos enfants.

Articles à lire aussi