Peuple de France : Rennes : deux ans fermes pour l’agresseur sexuel étranger en récidive

lundi 8 juillet 2019

Rennes : deux ans fermes pour l’agresseur sexuel étranger en récidive

L’arrivée en Bretagne a été dure pour cette étudiante allemande, arrivée à Rennes par le dispositif Erasmus quelques jours avant le 1er septembre 2018.
L’arrivée en Bretagne a été dure pour cette étudiante allemande, arrivée à Rennes par le dispositif Erasmus quelques jours avant le 1er septembre 2018. 

Ce jour-là, dans la nuit du 1er au 2, lorsqu’elle rentre dans sa cité universitaire vers 5 heures du matin, elle se fait agresser sexuellement par un homme qui la plaque contre un mur, l’embrasse de force, la menace – « est-ce que tu veux mourir ? » et l’agresse sexuellement. La victime réussit à lui échapper et se réfugier chez un camarade.

Confondu par son ADN retrouvé sur la ceinture de la victime, un homme a été interpellé en février 2019. Il s’appelle Mehran M., un nom et un prénom courants au Pakistan et sur le sous-continent indien. Or il est récidiviste : en 2012, à Rennes, encore mineur, il avait déjà agressé une femme qui rentrait de soirée. Il avait été condamné par le juge pour enfants le 27 septembre 2016.

Devant les forces de l’ordre il a nié l’agression sexuelle ; devant le tribunal il offre un visage contrit qui convainc, malgré l’état de récidive légale. Il est donc condamné à un an ferme pour cette agression sexuelle, et un an ferme de plus issu de la révocation de son sursis de 2016, sans aménagement, et avec suivi socio-judiciaire pendant quatre ans. Il sera en outre inscrit au FIJAIS (Fichier judiciaire automatisé des auteurs d’infractions sexuelles et violentes).

[...]

Source: breizh-info.com


Sur le même thème lire aussi:

1 commentaire:

  1. ca vient en france, ca viole, ca vole ect ect
    ca touche nos aides sociales
    et ca ne prend que 2 ans !!
    il devrait etre expulsé et s il revient ce devrait etre 20 ans direct !!
    putain de justice de merde !!

    RépondreSupprimer

Articles à lire aussi