Le Peuple: Quatre pays, dont la France, accueillent 68% des migrants clandestins de l’UE selon Eurostat

dimanche 14 juillet 2019

Quatre pays, dont la France, accueillent 68% des migrants clandestins de l’UE selon Eurostat

Eurostat a mis en ligne un rapport détaillé de l'immigration illégale dans l'UE. Selon celui-ci, la France, l'Allemagne, l'Espagne et la Grèce accueillent à eux seuls presque 70% de l'immigration clandestine du territoire de l'union.
Eurostat a mis en ligne un rapport détaillé de l'immigration illégale dans l'UE. Selon celui-ci, la France, l'Allemagne, l'Espagne et la Grèce accueillent à eux seuls presque 70% de l'immigration clandestine du territoire de l'union.

D’après un rapport mis en ligne par Eurostat le 12 juillet, la France, l’Allemagne, l’Espagne et la Grèce accueillent, à eux quatre, 68% des migrants clandestins de l’Union européenne (UE).
Selon le document, au cours de l’année 2018, l’UE a refusé un plus grand nombre de personne qu’en 2017 et a également réduit le nombre d’entre eux séjournant illégalement sur son territoire.
Baisse de l'immigration illégale

Pour Eurostat, 471 000 citoyens de pays tiers se sont vu refuser l’entrée dans l’UE en 2017 soit une augmentation de 7% par rapport à l’année précédente. De plus, toujours en 2018, 478 000 personnes ont été intimées de quitter l’UE soit également une baisse de 7% par rapport à 2017. Par ailleurs, 601 500 personnes sont présentes de manière illégale dans l’UE contre 618 800 en 2017, soit une diminution de 3% en un an.

Toujours en 2018, c’est l’Allemagne qui revendique le plus grand nombre de migrants clandestins non membre de l’UE avec 134 100 personnes devant la France (105 900), la Grèce (93 400) et l’Espagne (78 300).

[...]

En savoir plus sur francais.rt.com


Sur le même thème lire aussi:

➜ A Nantes, les riverains d’un gymnase qui héberge des centaines de migrants n’en peuvent plus

1 commentaire:

  1. Acueillir avec tous les égards des clandestins sur le sol européen (espagne,france,allemagne,gréce, ces dirigeants là devraient avoir honte. Comme quoi parfois faire de longues études améne à des réactions et des décisions contraires à la défense du pays pour lequel ils ont un mandat électif.;
    Que nous rapportent ces clandestins.? Des maladies, de la haine,du blanc,
    Que veulent ces clandestins: tous les avantages sociaux (que beaucoup de Francais n'ont pas.Ils viennent en Europe,non pas pour travailler,mais uniquement popur avoir des avantages sociaux et foutre le bordel.Je veut bien étre humain. Le sont ils eux? Je pose la question à tous ces soi disant bien pensants (surtout de gauche).C'est vrai que le patriotisme et vous,c'est le pole sud et le pole nord. Ce qui est grave,c'et que vous n'avez rien compris à l'histoire de France.,pour laquelle vous avez combattu (indochinie et algérie)à côté des communistes des 2 pays. Alors de grace Fermez votre gueule,vous les mauvais Francais.

    RépondreSupprimer

Articles à lire aussi