Peuple de France - Revue de presse française et internationale: Paris: les immigrés clandestins manifestent devant le commissariat du Ve

dimanche 14 juillet 2019

Paris: les immigrés clandestins manifestent devant le commissariat du Ve

Les militants solidaires des Gilets noirs demandaient la libération de 20 manifestants placés en retenue administrative.
Les militants solidaires des Gilets noirs demandaient la libération de 20 manifestants placés en retenue administrative.

Au lendemain de l'intrusion au Panthéon (Ve) de plus de 150 personnes, sans papiers et militants de mouvements de soutien aux Gilets noirs, qui s'est soldée par une évacuation musclée et 21
arrestations, une quarantaine de manifestants ont donné de la voix devant le commissariat du Ve, près de la place Maubert.

« L'un d'eux a été remis en liberté vendredi soir et plusieurs ont été transférés au commissariat du XIIIe, précise Nestor, membre du collectif de soutien aux Gilets noirs, La Chapelle Debout. Nous demandons que tous soient simplement libérés, sans obligation de quitter le territoire français (OQTF) ni placement en rétention ».

[...]

En savoir plus sur leparisien.fr


Sur le même thème lire aussi:

➜ Plusieurs centaines d'immigrés clandestins ont occupé le Panthéon

2 commentaires:

gilbert rocaries a dit…

Mais qu'attendent les pouvoirs publics pour mettre fin à l'invasion de la France. Ces gens là,soutenus par la gauche,l'extréme gauche et associations financées par l'état?Il ne sa passe un jour sans qu'il y ait une grave probléme visant les fra,ncais de souche. Messieurs les politiques,au lieu de parader (comme au I4 juillet) vous feriez mieux de vous occuper de la sécurité des francaises et francais.Mais,apparemment,c'est le moindre de vos soucis.Vous préférez vous et certains ministres festoyer aux frais du contribuable sans compter ce qui nous est caché. Je veut que la France redevienne,ma douce France. Avec nos actuels dirigeants,ce n'est pas malheureusement demain la veille. Arrétez votre cinéma lors de cérémonies officielles avec pour témoin la TV Arrétez de nous bassiner de fausses nouvelles.Vous abandonnez la France au profit de vos complices de la finance. STOP, mais vraiment STOP à tout ce cirque.Les grands hommes politiques qui ont dirigé la France qu'elle que fut leur idée,doivent se retrourner dans leur tombe de voir une bande de scouts gérer le pays,de façon désastreuse. Vous islamisez la France,vous méritez la peine de mort.

Unknown a dit…

Entièrement en accord simplement ils ne veulent que de la main d'oeuvre esclave
Honte à l'Europe et a notre gouvernement

Articles à lire aussi