Le Peuple: Un jeune Afghan tente d'égorger un policier à Paris

mardi 2 juillet 2019

Un jeune Afghan tente d'égorger un policier à Paris

Les forces de l’ordre intervenaient lors d’une bagarre de rue, dans le quartier de La Chapelle (18e arrondissement).
Les forces de l’ordre intervenaient lors d’une bagarre de rue, dans le quartier de La Chapelle (18e arrondissement).

En fin de journée, dimanche 30 juin, un policier a bien failli être frappé à la gorge par un jeune SDF afghan muni d’un tesson de bouteille, rapporte Le Parisien.

Alors qu’une rixe éclate, dans ce quartier sensible du 18e arrondissement de Paris, entre dix personnes, dont certaines sont munis de manches de bois, des fonctionnaires en civil décident d’intervenir et mettent leur brassard « police » pour tenter de mettre fin aux combats.


*****

La plupart se sont enfuis mais l’un d’entre eux, blessé à la bouche, est resté sur place, selon Le Parisien.

Il a alors ramassé une bouteille au sol et l’a brisée sur un poteau avant de foncer sur l’un des deux policiers armé du tesson. Ce dernier a sorti sa matraque télescopique pour tenir à distance l’assaillant, qui a tenté de le frapper à la carotide.

Le jeune homme, de nationalité afghane, a été interpellé et placé en garde à vue pour «rébellion» et «tentative d’homicide sur personne dépositaire de l’autorité publique».




Sur le même thème lire aussi:


1 commentaire:

  1. se con se crois surement en afghanistan , y surement un service de l'immigration en france , faut qu'il retourne dans sa tribu pour son bien cette animal, hein?????????????????????

    RépondreSupprimer

Articles à lire aussi