Peuple de France : Plusieurs centaines d'immigrés clandestins ont occupé le Panthéon

vendredi 12 juillet 2019

Plusieurs centaines d'immigrés clandestins ont occupé le Panthéon

Ce vendredi, environ 600 «gilets noirs» ont occupé le Panthéon en début d'après-midi pour demander une meilleure prise en charge des sans-papiers, notamment concernant l'hébergement.
Ce vendredi, environ 600 «gilets noirs» ont occupé le Panthéon en début d'après-midi pour demander une meilleure prise en charge des sans-papiers, notamment concernant l'hébergement.

«On occupe [le panthéon] parce qu'il y a 200.000 logements vides à Paris et que les nôtres dorment
sous les échangeurs du périphérique [...] Parce qu'au foyer de Thiais comme dans tous les autres, la police vient le matin rafler les habitants jusque dans leurs chambres», détaillent-ils dans un communiqué publié sur Twitter, réclamant par la même occasion de «parler au premier ministre Édouard Philippe maintenant». «Nous demandons la régularisation de toutes et tous sans conditions», scandaient-ils à l'intérieur du monument.



«On est des sans-papiers, des sans-voix, des sans-visages pour la République française. On vient sur la tombe de vos grands-hommes pour dénoncer vos profanations, celles des mémoires de nos camarades, de nos pères et de nos mères, de nos frères et de sœurs en Méditerranée, dans les rues de Paris, dans les foyers et le prisons», poursuivent-ils dans leur communiqué.

[...]

En savoir plus sur lefigaro.fr


Sur le même thème lire aussi:

➜ Roissy bloqué par des clandestins: « La France, c’est pas aux Français ! Toute l’Afrique a le droit d’être ici ! »

➜ Des «Gilets noirs» occupent le siège d'un groupe à la Défense pour réclamer des «papiers pour tous»

1 commentaire:

gilbert rocaries a dit…

Il est plus qu'urgent de stopper cette gangrene de sans papiers qui n'aiment pas la France,mais qui veulent les memes avantages qu'un francais qui a cotisé toute sa vie.Etre exigeant alors qu'illégalement en France c'est inadmisisble. Les pouvoirs publics et le mini president sont muets sur ce sujet qui dynamite tout le pays. Il faut absolument stopper cette immigration nauséabonde et trés dangereuse pour le pays.Qu'attend notre gouvernement de polichinelles pour arréter cette invasion de notre France. Nous solmes gouvernés par des nuls avides de pouvoirs financés par la finance;destructive du pays. Il est trés urgent que le peuple de France se dresse contre ce gouvernement d'assassins qui détruisent notre beau pays. Gilbert Rocaries

Articles à lire aussi