Peuple de France : François de Rugy dit avoir reçu le "soutien" d'Emmanuel Macron et exclut de démissionner

vendredi 12 juillet 2019

François de Rugy dit avoir reçu le "soutien" d'Emmanuel Macron et exclut de démissionner

"J'envisage de porter plainte pour dénonciation calomnieuse", a réagi le ministre sur RMC, vendredi matin, après une succession de révélations de Mediapart le concernant.
"J'envisage de porter plainte pour dénonciation calomnieuse", a réagi le ministre sur RMC, vendredi matin, après une succession de révélations de Mediapart le concernant. 

"Je n'ai absolument pas de raison de démissionner", a déclaré vendredi le ministre de la Transition écologique François de Rugy, au centre d'une polémique sur des dîners fastueux dans son ministère et des travaux, ainsi qu'un logement près de Nantes.

"Je n'ai absolument pas de raison de démissionner. Je l'ai dit au Premier ministre qui ne me l'a pas demandé", a affirmé sur BFMTV/RMC M. de Rugy. "Forcément on peut penser à en fait tout abandonner" quand "on est attaqué matin, midi et soir" mais "je ne le ferai pas car je suis très en colère quand je lis un article qui prétend que j'occupe un logement social", s'est-il défendu.

[...]

En savoir plus sur europe1.fr


Sur le même thème lire aussi:

1 commentaire:

gilbert rocaries a dit…

Mr de Rugy excusez moi mais vous faites partie d'une bande d'escrocs,géree par le Président.
Vous etes entrain de ruiner et coloniser la France.,certainement avec des contre parties financiéres.
Un gouvernement qui se respecte c'est en premier défendre les Francaises et Francais. C'est loin d'etre le cas. Actuellement,il vaut mieux étre immigré,que francais retraité.Les algériens qui ne nous aiment pas cassent,et tuent des innocents. Des sauvages en France, Il y en a Raz le bol; Du macron circus il y en a plus que raz le bol.je souhaite que dans les plus bfrefs délais il y ait un soulévement des forces vives francaises et patriotes.,pour sauver notre France d'un énorme chaos préparé depuis des décennies par des peuples vivant encore au moyen age.,venus chez nous pour foutre le bordel. Personnellmeent j'en ai raz le bol.Pour conserver notre identité héritée de nos grands parents La seule solution devant le laxisme gouvernemental, C'est de se regrouper pour sauver notre Nation vendue à l'étranger par Macron.

Articles à lire aussi