Peuple de France : Bruxelles fait disparaître les SDF avant le Tour de France

lundi 1 juillet 2019

Bruxelles fait disparaître les SDF avant le Tour de France

La police belge aurait déplacé plusieurs dizaines de SDF du parc Maximilien par lequel passera la Grande Boucle dans quelques jours, pointe « The Guardian ».
La police belge aurait déplacé plusieurs dizaines de SDF du parc Maximilien par lequel passera la Grande Boucle dans quelques jours, pointe « The Guardian ».

« Cachez ces SDF que je ne saurais voir. » Devant l'action renforcée des autorités belges pour faire disparaître les personnes sans domicile fixe d'un parc bruxellois, certains accusent la ville de Bruxelles de vouloir protéger son image de marque, à quelques jours du Tour de France, révèle The Guardian.

C'est de Bruxelles, la capitale belge, que s'élanceront, samedi 6 juillet, les 179 coureurs du Tour de France 2019. Un départ depuis une ville étrangère, courant ces dernières années, pour lequel la ville veut se présenter sous ses plus beaux atours. Parmi les mesures adoptées se trouverait notamment la volonté de déplacer les personnes sans domicile fixe qui vivent dans le parc Maximilien. Quatre-vingt-dix personnes auraient été déplacées vendredi, selon le journal britannique, alors que Le Soir parle de centaine de migrants. Une opération rendue possible grâce à un budget de 170 000 euros, débloqué quelques jours plus tôt pour le Samu social, qui a notamment permis l'ouverture de 100 lits. Problème, selon l'association Plateforme citoyenne de soutien aux réfugiés, des officiers de police ont expliqué que ces personnes étaient déplacées afin de préparer le Tour de France.

[...]

En savoir plus sur lepoint.fr


Sur le même thème lire aussi:


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ces globalistes veulent faire croire tous les téléspectateurs que leur monde globalisé existe sans les SDF ou les drogues qui sont responsables de leur misère.

Articles à lire aussi