Peuple de France : Bourg-Achard: une église incendiée deux fois en quatre jours

mercredi 3 juillet 2019

Bourg-Achard: une église incendiée deux fois en quatre jours

L'église Saint-Lô de Bourg-Achard (Eure), en cours de restauration, a été de nouveau victime d'un incendie, le deuxième en quatre jours. Son orgue a été détruit.
L'église Saint-Lô de Bourg-Achard (Eure), en cours de restauration, a été de nouveau victime d'un incendie, le deuxième en quatre jours. Son orgue a été détruit.

L’orgue de l’église Saint-Lô de Bourg-Achard (Eure) a été détruit dans un incendie ce dimanche 30 juin.


L’alerte a été donnée vers 20 h 30. Le Père Jean Le Cam a fait part aujourd’hui lundi 1er juillet de sa désolation sur sa page Facebook.




Sous le choc, le maire de la commune, Jean-Pierre Denis a une nouvelle fois fait part de son indignation alors que l’édifice est en travaux depuis un an.

"A mon avis, ce nouvel incendie ne s’est pas déclaré tout seul, estime-t-il. L’enquête est en cours et nous sommes désolés que que l’église fasse encore l’actualité. C’est le deuxième départ de feu en quelques jours. C’est navrant. La commune met tout en oeuvre pour que l’église soit en meilleur état possible. Une plainte va être déposée contre X."

[...]

En savoir plus sur actu.fr


Sur le même thème lire aussi:


1 commentaire:

gilbert rocaries a dit…

Plainte contre X ce n'est plus crédible a partir du moment ou nous savons pertinemment d'ou viennent ces types d'actions. Au fait Mr BOUBAKEUR le grand responsable de l'islam en France que fait, t il, Apparemmeent il est muet. A part de demander la construction de nouvelles mosquées il est muet. Allez Monsieur retournerz en afrique. La France est catholique.Point barre. Faire l'autruche,rester muet CASUFFIT.

Articles à lire aussi