Peuple de France : Un bar saccagé et des policiers caillassés à Manosque après la victoire de l’Algérie en quart de finale

dimanche 14 juillet 2019

Un bar saccagé et des policiers caillassés à Manosque après la victoire de l’Algérie en quart de finale

Des supporters, exaltés par la victoire de l’Algérie en quart de finale de la Coupe d’Afrique des nations de football (CAN), ont commis des débordements à Manosque. Quatre policiers, venus sur place, ont reçu des projectiles.
Des supporters, exaltés par la victoire de l’Algérie en quart de finale de la Coupe d’Afrique des nations de football (CAN), ont commis des débordements à Manosque. Quatre policiers, venus sur place, ont reçu des projectiles.

Plusieurs dizaines de supporters se sont réunis jeudi 11 juillet, vers 21h30, à Manosque, dans les
Alpes-de-Haute-Provence, dans un bar près de la Porte de la Saunerie, pour fêter la victoire de l’Algérie en quart de finale de la Coupe d’Afrique des nations de football (CAN).

Cependant, la situation s’est détériorée lorsque plusieurs d’entre eux y ont causé des dégradations, rapporte La Provence.

Une patrouille de police du commissariat local, alertée par des témoins, est arrivée sur les lieux. Les quatre policiers ont reçu une pluie de projectiles, composée de pierres et d’objets divers.

[...]

En savoir plus sur sputniknews.com


Sur le même thème lire aussi:

➜ Video. Roubaix: des supporters algériens s'en prennent à une jeune femme parce qu'elle porte une jupe

1 commentaire:

gilbert rocaries a dit…

J'attends toujours la réeaction de super flic Castaner. Le Zorro des tempsmoderne. Aucun commentaire de sa part. Sa seule cible ce sont les gilets jaunes. Les algériens qui nous haient,,il fait la sourde oreille.Les algériens qui saccagent,aprés une victoire sportive c'est innadmissible sur notre térritoire. La bas au bled,ils ferment leur gueulent Ici,ils savent que tout leur ait permis. Que leur doit on.?QUE NOUS REPROCHENT T ILS; Ils feraient mieux de fermer leur gueule.On vient en France pour les avantages sociaux,on peut avec l'aval de l'état foutre le bordel,malheureusement le grave probléme qui se pose en France est que le Francais est fautif et l'immigré illégal (futur assasssin,et violeur) et bien lui a droit a pas mal d'avantages sociaux,et ce quui est plus grave c'est la manséatude de la justice a leur égard. Je regrette de constater que nous ne sommes plus dans un pays démocratique. Nous sommes devenus une colonie africaine,ou le Francais doit fermer sa gueule. Mais qu'attends le peuple pour se soulever. A 8O ans je suis prét à mettre ma vie en jeu pour retrouver ma douce France,et donner aux Francais et Francaises le bonheur qu'ils méritent loin de la pourriture actuelle qui dégrade notre pays.;

Articles à lire aussi