Peuple de France - Revue de presse française et internationale: « C’est devenu l’enfer ici »: Une violente rixe dans la Meuse fait une dizaine de blessés dont un brûlé à l’essence

lundi 17 juin 2019

« C’est devenu l’enfer ici »: Une violente rixe dans la Meuse fait une dizaine de blessés dont un brûlé à l’essence

Une dizaine de personnes ont été blessées dont une grièvement dans le quartier de Gouraincourt, à Longwy, dans une rixe violente. Ce dernier a été brûlé à l’essence et est actuellement dans le coma, indique Le Républicain lorrain.
Une dizaine de personnes ont été blessées dont une grièvement dans le quartier de Gouraincourt, à Longwy, dans une rixe violente. Ce dernier a été brûlé à l’essence et est actuellement dans le coma, indique Le Républicain lorrain.

Une rixe entre des dizaines de jeunes s’est produite dans la nuit de samedi à dimanche dans le quartier de Gouraincourt de Longwy, dans la Meuse, a signalé Le Républicain lorrain.


Une dizaine de personnes ont été blessées, dont un a été brûlé à l’essence.

Les faits se sont déroulés entre 4h et 5h du matin. Il s’agirait d’une querelle entre bandes, selon les informations du média. Les individus à l’origine du différend étaient en provenance de Longwy et de Mont-Saint-Martin, en Meurthe-et-Moselle.


«Ça fait des mois que c’est devenu l’enfer ici. On ne dort plus, on est tendus. On entend des coups de feu la nuit, des bandes cassent des portes et pénètrent dans des maisons, il y a des vols de motos, etc. Et puis il y a cette drogue douce qui circule», a fait part un habitant.

[...]

En savoir plus sur sputniknews.com


Sur le même thème lire aussi:

➜ Violents affrontements entre bandes rivales à Vannes

➜ Video. Bayonne: Violences, incivilités, le ras-le-bol des commerçants et habitants du quartier St Esprit

2 commentaires:

gilbert rocaries a dit…

Et oui,continuons d'accueillir des sauvages de tribus différentes qui se détestent.Ils n'ont toujours pas compris qu'ils étaient en France,et non dans la jungle ou le bled.La France,n'est plus une nation souveraine,elle est devenue une colonie africaine.A l'avenir,il faudra que ce soit le respect de la Nation accueillante,ou l'expulsion pure et simple sans perte de temps juridiques et couteux pour l Nation.

sakazoulou a dit…

une solution armon nous couteaux matraque bombe au poivre

Articles à lire aussi