Peuple de France - Revue de presse française et internationale: Valence: des parents révoltés contre l’interdiction du port de signes religieux en sorties scolaires

vendredi 7 juin 2019

Valence: des parents révoltés contre l’interdiction du port de signes religieux en sorties scolaires

Une quarantaine de “mamans indignées” se sont réunies devant l’école Pierre-Brossolette de Valence, ce vendredi 7 juin au matin.
Une quarantaine de “mamans indignées” se sont réunies devant l’école Pierre-Brossolette de Valence, ce vendredi 7 juin au matin. 

Elles protestaient contre l’amendement prévoyant l’interdiction du port de signes religieux pour les parents accompagnant les sorties scolaires, qu’elles jugent « stigmatisant et liberticide ».






Source: dailymotion


Sur le même thème lire aussi:

➜ Sorties scolaires : le Sénat vote pour l’interdiction du port du voile pour les mères accompagnatrices

➜ Montpellier : Nouveau rassemblement de mamans musulmanes contre l'interdiction de signes religieux ostentatoires lors de sorties scolaires

2 commentaires:

  1. Ils commencent à nous les briser.Ce n'est pas à eux de faire la loi chez nous.aRRIVANT EN fRANCE?ILS SAVENT?ET CONNAISSENT NOTRE MODE DE VIE; ON S"ADAPTE OU ON DEGAGE.il faut arréter messieurs les politiques de lécher les babouches de gens qui nous détestent.Pour rétablir l'ordre,et la dignité en France je ne vois qu'une option L'ARMEE,ET LES FORCES DE l'ordre AUX GRANDS MOTS LES GROS MOYENS.Avant d'amputer la France,et y mettre une attelle africaine REVEILLEZ VOUS, VOUS TOUS LES FRANCAIS QUI DEFILEZ DERRIERE LE DRAPEAU TRICOLOE EN CHANTANT LA MARSEILLAISE.Le théatre GUIGNOL du Macronisme CA SUFFIT.

    RépondreSupprimer
  2. Ah, les signes religiuex. On devrait les porter bien sûr, ils tous sauf ceux musulmans car les musulmans ne peuvent pas quitter leur religion. Ce serait la peine de mort pour eux. Par conséquent on est en train d'être envahis.

    RépondreSupprimer

Articles à lire aussi