Peuple de France : Un contrôleur d’un TGV attaqué au couteau

mercredi 19 juin 2019

Un contrôleur d’un TGV attaqué au couteau

Une femme d’une trentaine d’années a agressé un contrôleur de train, mardi soir, dans un TGV qui reliait Dax à Paris.
Une femme d’une trentaine d’années a agressé un contrôleur de train, mardi soir, dans un TGV qui reliait Dax à Paris. 

Selon plusieurs témoins, elle était déjà très agitée avant même le début du voyage. Le train a été arrêté dans une gare des Landes afin que la victime soit prise en charge et que l’agresseuse soit interpellée par les autorités.


Une agression à l’arme blanche a semé la panique, mardi 18 juin au soir, dans un train SNCF qui faisait la liaison entre Dax et Paris. Peu après 18 h, alors que le TGV roulait, une passagère a frappé et attaqué un contrôleur avec un couteau, rapporte France Bleu Gascogne.

Le train s’est alors arrêté en gare de Labouheyre (Landes) afin que les secours et les autorités puissent intervenir. Le contrôleur, seulement légèrement blessé, a été pris en charge et une assistance psychologique lui a été apportée. La jeune femme d’une trentaine d’années, extrêmement agitée selon plusieurs témoins, a été interpellée par la police.

[...]

En savoir plus sur ouest-france.fr


Sur le même thème lire aussi:


1 commentaire:

  1. Quand nos soit disant tétes pensantes du gouvernement et leur petit chef comprendront enfin, qu'il faut arréter l'entrée massive et illégale de tous ces sauvages.Ensuite non pas incarcérer,mais expulser du territoire toute personne qui ne respecte pas les devoirs et obligations qu'il a envers le pays d'accueil. Messieurs nos gouvernants arrétez l'assassinat de la patrie et cette invasion programmée gangrénant la Nation.

    RépondreSupprimer

Articles à lire aussi