Peuple de France : SARCELLES : UN JEUNE HOMME TUÉ À COUPS DE BÂTON ET DE MACHETTE

jeudi 27 juin 2019

SARCELLES : UN JEUNE HOMME TUÉ À COUPS DE BÂTON ET DE MACHETTE

NOUVEAU FAIT DIVERS SANGLANT DANS L’ILE-DE-FRANCE DE PLUS EN EN PLUS ENSAUVAGÉ.  EN EFFET, UN JEUNE HOMME DE 20 ANS A ÉTÉ TUÉ À COUPS DE MACHETTE ET DE BÂTON DANS LA NUIT DE MARDI À MERCREDI À SARCELLES (VAL-D’OISE).
NOUVEAU FAIT DIVERS SANGLANT DANS L’ILE-DE-FRANCE DE PLUS EN EN PLUS ENSAUVAGÉ.  EN EFFET, UN JEUNE HOMME DE 20 ANS A ÉTÉ TUÉ À COUPS DE MACHETTE ET DE BÂTON DANS LA NUIT DE MARDI À MERCREDI À SARCELLES (VAL-D’OISE).

Frappée à de multiples reprises, notamment au thorax,  la victime était décédée à l’arrivée des secours. Il pourrait s’agir d’un nouveau règlement de comptes.


Le corps a été retrouvé à proximité de la gare RER de Garges-Sarcelles. Ironie du sort, ces deux communes de la banlieue nord font partie de celles choisies par le ministère de l’Intérieur pour y installer l’un des 30 premiers « quartiers de reconquête républicaine (QRR) ». Une mission qui s’annonce des plus ardues… pour ne pas dire utopique dans le contexte actuel.

L’enquête a été confiée à la police judiciaire.


Source: parisvox.info


Sur le même thème lire aussi:

➜ Sarcelles : une femme agressée et traitée de “sale juive”

1 commentaire:

gilbert rocaries a dit…

Au lieu de parader,et vendre du vent,Macron ferait mieux de s'attaquer à arréter l'ensauvagement de la France.Oui Mr Macron, retroussez vos manches,aspirez un bon coup,et pensez enfin aux Francais qui petit a petit sont colonisés et islamisés.Arrétez vos magouilles électorales pour votre profit. Arrétez de nous prendre pour des cons. Je ne vous demande qu'une chose SAUVEZ LA FRANCE, (mais en etes vous capable? j'en doutes fortement. car vous etes l'otage de ceux qui vous ont mis illégalement au pouvoir.La République n'a pas besoin de VRP mais d'un homme UN VRAI qui ne pense qu'au bien etre des Francaises et Francais.Pour l'instant tous les jours vous prouvez le contraire.Ce comportement est inadmissible. Un époux,est condamné pour abandon de foyer. Vous vous devriez etre condamné pour abandon de la France au profit de l'islam.

Articles à lire aussi