Peuple de France - Revue de presse française et internationale: La popularité de Macron et Philippe en légère hausse en juin

lundi 10 juin 2019

La popularité de Macron et Philippe en légère hausse en juin

33% des Français se sont dit satisfaits de l'action de l'exécutif au mois de juin, d'après un nouveau sondage publié ce dimanche.
33% des Français se sont dit satisfaits de l'action de l'exécutif au mois de juin, d'après un nouveau sondage publié ce dimanche. 

La popularité d'Emmanuel Macron et d'Edouard Philippe progresse légèrement d'1 point avec, pour les deux, 33% des Français qui se disent satisfaits de leur action en juin, selon un baromètre mensuel OpinionWay diffusé ce dimanche.

Le chef de l'Etat totalise 65% de mécontents (dont 36% très mécontents), stable sur un mois, tandis que le Premier ministre en compte 64% (-1 point), selon ce baromètre de l'action politique pour LCI.


[...]

En savoir plus sur bfmtv.com


Sur le même thème lire aussi:


2 commentaires:

  1. Macron peut dire et faire ce qu'il veut il ,ne me fera pas changer d'avis.Je ne suis pas versatile au point de me contredire le lendemain.
    Depuis son élection obtenue frauduleusement,et ses interventions politio/carnavalesques,rien ne m'a fait changer d'avis,bien au contraireJe ne suis pas un thermométre qui varie avec la température du moment.Alors messieurs les sondeurs arrététéz de nous prendre pour de cons.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait d'accord avec vous les médias sont à la botte de Macron le microbe, c'est honteux. Ils ne font passer que les infos qu'ils veulent, j'ai honte d'être française.

      Supprimer

Articles à lire aussi