Peuple de France : Montpellier. A 85 ans, en déambulateur et masque à oxygène, elle se fait agresser par un migrant

samedi 15 juin 2019

Montpellier. A 85 ans, en déambulateur et masque à oxygène, elle se fait agresser par un migrant

Un homme de 85 ans a été agressé à Montpellier mercredi. L'agresseur a profité de sa faiblesse pour lui dérober son téléphone portable.
Une personne âgée de 85 ans a été victime d’une agression crapuleuse ce mercredi à l’arrêt de tramway Observatoire à Montpellier. L’agresseur, un jeune migrant clandestin était déjà connu des services de police.

Ce mercredi, un ancien « mineur isolé » désormais majeur et en situation irrégulière a été interpellé par la police après une course poursuite avec des riverains.


L’individu avait agressé une personne âgée de 85 ans, qui sortait du tram avec son déambulateur et équipée de son masque à oxygène, pour lui arracher son téléphone portable.

Pris en chasse par des témoins, l’agresseur sera finalement arrêté par les voisins puis remis à la police. Connu des services de police pour de multiples vols avec violence, l’individu a été placé en garde-à-vue.


 Les vols par de jeunes migrants se multiplient en centre-ville de Montpellier

Ce « faits-divers » n’est pas un acte isolé mais s’inscrit dans la longue liste des vols et agressions commis en centre-ville par de jeunes migrants se présentant toujours comme « mineurs ».


Dans la nuit de lundi à mardi dernier, un jeune migrant se présentant comme mineur mais âgé de 24 ans a été interpellé pour plusieurs vols de téléphone. Il était déjà connu des services de police. Le 23 mai dernier, ce sont trois jeunes mineurs isolés d’origine algérienne qui ont été interpellés pour avoir arraché le collier en or d’une dame âgée de 91 ans.


Source: lengadoc-info.com


Sur le même thème lire aussi:

➜ À Montpellier, il attaque avec un tournevis des touristes qui chantent La Marseillaise

2 commentaires:

gilbert rocaries a dit…

La France est devenue l'otage de l'islam.Quand les politiques comprendront qu'il faut stopper cette invasion migratoire qui n'apporte que de graves probléme. Il ne se passe pas un jour sans qu'il n'y ait un fait divers (viol,vols, etc)Il faut faire comprendre à tous ces connards qu'ici,ils ne sont pas chez eux avec leurs coutumes ancestrales,que malheureusement,petit à petit ils pratique,avec la bénédiction du larbin de l'élysée.

Anonyme a dit…

https://election-europeenne.linternaute.com/resultats/resultat-europeennes-a-montpellier-les-premieres-donnees/ville-34172#resultat-europeenne-2019-montpellier
....

Articles à lire aussi