Peuple de France : Migrants : un imam jugé pour organisation de traversées de la Manche

lundi 3 juin 2019

Migrants : un imam jugé pour organisation de traversées de la Manche

Un prêcheur musulman originaire d’Iran et réfugié politique en France est accusé d’avoir participé à un réseau de passeurs vers l’Angleterre.
Un prêcheur musulman originaire d’Iran et réfugié politique en France est accusé d’avoir participé à un réseau de passeurs vers l’Angleterre.


À Rouen, un imam et un de ses fidèles sont entendus par la justice ce lundi 3 juin.
Ils sont accusés d’avoir participé à un réseau de passeurs qui envoyait des migrants de la France vers l’Angleterre en organisant des traversées de la Manche, rapporte le Figaro. L’imam, âgé de 39 ans, est un réfugié politique iranien, prêcheur à la mosquée de Rouen. 

L’imam et son fidèle ont organisé plusieurs traversées illégales de la Manche depuis le 27 décembre 2018, au moyen de « small boats », petits bateaux utilisés par les migrants pour atteindre les côtes anglaise. Ils ont reconnu avoir fourni entre six et sept bateaux pneumatiques pouvant transporter une dizaine de migrants.

[...]

En savoir plus sur valeursactuelles.com


Sur le même thème lire aussi:


1 commentaire:

  1. Messieurs les politiques,même ceux qui sont rémunérés par les passeurs ARRETEZ ce massacre de pauvres gens.Incitons les plutot à rester cheux eux défendre leur pays et le faire prospérer?.avecleur sueur comme nos anciens. Cette invasion migratoire voulue par les instancesSi personne n'ose réagir avec force,nous allons devenir dans un court avenir des esclaves.Voila ce que nous prépare la finance mondiale.Je suis absolument certain, qu'a l'heure actuelle,seule uhne révolution (une vraie,pas médiatique est absolulent nécessaire pour assainir tous ces pays incapables de se gérer eux memes.

    RépondreSupprimer

Articles à lire aussi