Peuple de France : Islamisme : “Qu’ils aillent vivre leur Coran ailleurs”, cingle Aliot

jeudi 27 juin 2019

Islamisme : “Qu’ils aillent vivre leur Coran ailleurs”, cingle Aliot

Le député RN des Pyrénées-Orientales voit d’un très mauvais œil l’intrusion de femmes en burkini dans une piscine de Grenoble, qu’il qualifie de “provocation gratuite”.
Le député RN des Pyrénées-Orientales voit d’un très mauvais œil l’intrusion de femmes en burkini dans une piscine de Grenoble, qu’il qualifie de “provocation gratuite”.

Louis Aliot en a ras le bol. Tandis que la polémique autour de l’intrusion de musulmanes en burkini dans une piscine grenobloise ne cesse d’enfler, le député RN s’est fendu d’un coup de gueule au
micro de Jean-Jacques Bourdin sur RMC, lors duquel il a dénoncé la « provocation gratuite » de ces femmes. 

Invité à réagir au sujet de la publication ce mercredi du rapport de la mission parlementaire sur le communautarisme et la radicalisation islamistes dans les services publics, le compagnon de Marine Le Pen a dressé un triste constat, selon lequel « des écoles de pensée islamistes financées par l’étranger […] viennent tester les défenses immunitaires de la République française ».


[...]

En savoir plus sur valeursactuelles.com


Sur le même thème lire aussi:

1 commentaire:

  1. Entierement d'accord avec les propos de Mr Aliot.Il y en a raz le bol d'entendre à journée faite entendre parler de l'islam,du burkini, du coran. Merde que font nos dirigeants.Ils n'en n'ont rien a foutre. leur préoccupation premiére serait de défendre les valeurs,et lois de la république,et non se rabaisser pour lécher les babouches de salopards qui veulent conquérir l'europe.Il y a 2 solutions.Venir en France,s'adapter a la république ou foutre le camp.

    RépondreSupprimer

Articles à lire aussi