Peuple de France : Le gouvernement veut durcir les droits à l'indemnisation chômage

vendredi 7 juin 2019

Le gouvernement veut durcir les droits à l'indemnisation chômage

Selon Les Echos, l’exécutif étudie le relèvement du plancher pour prétendre à une indemnisation chômage. Celui-ci pourrait passer à six mois travaillés pour les 24 derniers mois.
Selon Les Echos, l’exécutif étudie le relèvement du plancher pour prétendre à une indemnisation chômage. Celui-ci pourrait passer à six mois travaillés pour les 24 derniers mois.


L’indemnisation chômage bientôt plus difficile à obtenir ?


Selon les informations des Echos, le gouvernement souhaiterait relever le plancher des mois travaillés donnant droit à l’indemnisation chômage. Celui-ci est actuellement de quatre mois de travail effectif sur 28 mois précédant la fin du contrat. Il pourrait désormais passer à six mois pour les 24 derniers mois, ce qui représente un jour sur quatre travaillé au lieu d’un jour sur sept. Chaque jour travaillé continuerait de donner droit à un jour d’indemnisation, ce qui conduirait à un minimum de six mois d’indemnisation si le nouveau plancher entre en vigueur. La réforme devrait être présentée le 17 juin mais des premières annonces devraient être dévoilées dès le 12 juin.

[...]

En savoir plus sur valeursactuelles.com


Sur le même thème lire aussi:


1 commentaire:

  1. Ils feraient egalement trés bien de durcir mais trés fermement les droits aux immigrés.On arrive en France,Mettez vous ça bien dans la téte. Nous n'avons aucun droit OUI CELUI DE NOUS TAIRE ET RESPECTER LE PAYS D'ACCUEIL.Vous adapter à notre mode de vie (et non l'inverse)Une femme en France,n'est pas un objet,mais un bien précieux que l'on respecte.On ne la cache pas comme à l'époque les lépreux. Lorsque vous aurez compris ce fonctionnement,alors là oui,peut être aurez vous le droit de dire Je suis dans un pays civilisé dont je le respecte. Helas,c'est trés loind d'être le cas avec vos accolytes de gauche et extréme gauche qui plaident votre cause..

    RépondreSupprimer

Articles à lire aussi