Revue de presse française et internationale - Peuple de France: « Le gros problème est que les gens profitent de la gratuité des soins : de nombreux cas n’ont rien d’urgent ! »

samedi 8 juin 2019

« Le gros problème est que les gens profitent de la gratuité des soins : de nombreux cas n’ont rien d’urgent ! »

Les urgences des hôpitaux français sont en danger et le personnel épuisé crie au secours et descend dans la rue : comment en est-on arrivé là ? Boulevard Voltaire a tendu le micro à un étudiant en médecine qui vient d’y faire trois mois de stage.
Les urgences des hôpitaux français sont en danger et le personnel épuisé crie au secours et descend dans la rue : comment en est-on arrivé là ? 

Boulevard Voltaire a tendu le micro à un étudiant en médecine qui vient d’y faire trois mois de stage.




Source: bvoltaire.fr


Sur le même thème lire aussi:

➜ Des grévistes de l'hôpital Lariboisière en arrêt maladie convoqués pour un contrôle médical

➜ Selon l'insee, 120 millions de numéros de Sécurité sociale (pour 67 millions d’habitants)

1 commentaire:

  1. Je dirai même que c'est la France toute entiére qui est en urgence absolue.
    Au niveau théatral avec Macron nous atteignons les sommets du ridicule,et de la pantomine,et du gaspillage à outrance.
    . .,et du mépris permanent des Francais.La France,est en urgence absolue,et tout le monde s'en fout.Au lieu de défiler pour faire le beau (telle une repésentation de mannequins,notre Président ferait mieux d' s'occuper ce ette France que lui seul met en grand danger tous les jours..Francaises,Francais,avant que notre drapeau national ne change de couleur,et de symbole,réfléchissez à l'avenir de vos enfants. LA FRANCE EST EN TRES GRAND DANGER D'EXPLOSION.MESSIEURS LES GENERAUX PENSEZ A VOS ANCIENS QUI ONT COMBATTU POUR LA LIBERTE.REAGISSONS TOUS ENSEMBLE AVANT QUE NOUS PERDIONS A TOUT JAMAIS CETTE LIBERTE. et ce bien etre typiquement francais; eN HOMMAGE 0 TOUS CEUX QUI ONT PERDU LEUR VIE POUR LA LIBERTE DE NOTRE NATION REAGISSONS EN VRAIS PATRIOTES.CONTINUONS LA LUTTE POUR NOTRE LIBERTE,NOUS LEUR DEVONS BIEN CET HOMMAGE.

    RépondreSupprimer

Participer à la discussion

Articles à lire aussi