Le Peuple: L’Etat français a rapatrié dans le plus grand secret des enfants de djihadistes

samedi 15 juin 2019

L’Etat français a rapatrié dans le plus grand secret des enfants de djihadistes

Selon les informations du Parisien, les douze enfants de djihadistes français récupérés en Syrie le 8 juin ont été rapatriés dans le plus grand secret après deux mois de préparation alors que la France n’a pas l’obligation légale de le faire.
Selon les informations du Parisien, les douze enfants de djihadistes français récupérés en Syrie le 8 juin ont été rapatriés dans le plus grand secret après deux mois de préparation alors que la France n’a pas l’obligation légale de le faire.

Lundi 10 juin, douze enfants isolés ou orphelins de familles djihadistes en Syrie atterrissaient en France, à l’aéroport militaire de Villacoublay (Yvelines).

Ils étaient détenus dans les camps de Al-Hol et de Roj, en Syrie, par les forces kurdes. Comme le révèle Le Parisien ce samedi, cette opération a été préparée par le Quai d’Orsay dans le plus grand secret pendant plus deux mois, après avoir obtenu le feu vert d’Emmanuel Macron. Vendredi 7 juin, plusieurs diplomates, médecins urgentistes spécialisés en pédiatrie ou bien encore infirmiers ont en effet rejoint des camps de réfugiés du Kurdistan syrien pour rapatrier de jeunes mineurs vulnérables à la merci de femmes radicalisées cherchant à préparer une prochaine génération de combattants.

Cette mission périlleuse, coordonnée par Eric Chevallier, patron du Centre de crise du Quai d’Orsay, espérait au départ rapatrier 21 enfants....

[...]

En savoir plus sur valeursactuelles.com


Sur le même thème lire aussi:


2 commentaires:

  1. ces soit disant politiques qui dirigent la France ,ne sont que des assassins de la Nation.On accueille des enfants de traitres a la nation,et a coté on condamne a 6 mois de prison ferme pour un pauvre mec qui a volé I sandwicht et I jus de fruit.E, FGrance depuis 2 ans il n ya plus de justice,plus d'état de droit,plus de dignité,plus de rzqpzct pour les francais dz qouche qui petit a petit perdent des droits sociaux alors qu'ils ont travaillé plusieurd années pour la France. Ce qui se passe actuellement en France,est trés grave pour l'avenir de notre pays (je dirai mémé mon ex pays)En 2 ans nous avons reculé de 65O ans en arriére. Mr Macron,j''espére que trés bientot vousn aurez des comptes a rendre à la nation.Distriubuer des médailles ou décorations n'est que du cinéma. Une médaille se mérite au combat ou services rendus a la nation. Votre grabnd croix de la légion d'honneur,n'e'st que désehonneur,car vous n'avez meme pas fait votre service militaire (vous vous étiez faits réformer à l'époqueb ou le service était obligatoire. Ce qui est grave c'est que malgré toutes ces lacunes on vous retrouve chef des arméees, avec comme assiatant un lieutenant colonel sorti d'une pochette surprise. J'espére qu'un jour prochain nous aurons la confirmation des doutes que tous les Francais ont sur l'affaire d'état Bénalla.Personnellement,à la téte d'un état,je pense qu"il faut avoir des hommes (je dis bien DES HOMMES)lE MACRON CIRCUS ENFUMAGE PERMANENT IL Y EN A RAZ LE BOL. IL EST TEMPS QUE LES FRANCAIS SORTENT DE CE SYSTEME MAFIEUX ET INCOMPETENT.On a eu un capitaine de pédalo,,actuellement nous avons le capitaine incompétent du radeau La Meduse. Francais,arrétez de vous faire enfumer (pour éviter de devenir arabe dans quelques années.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer

Articles à lire aussi