Peuple de France : Éric Zemmour : « Il faut arrêter les flux et commencer par renvoyer les délinquants, les chômeurs, supprimer le droit du sol »

mardi 4 juin 2019

Éric Zemmour : « Il faut arrêter les flux et commencer par renvoyer les délinquants, les chômeurs, supprimer le droit du sol »

Éric Zemmour : « Il faut arrêter les flux et commencer par renvoyer les délinquants, les chômeurs, supprimer le droit du sol ».
Éric Zemmour : « Il faut arrêter les flux et commencer par renvoyer les délinquants, les chômeurs, supprimer le droit du sol ». 

Et de poursuivre : «Viktor Orban et Matteo Salvini ont tout compris à l’époque. Salvini a compris que le problème majeur de tous les peuples européens est l’immigration & l’Islam.


Orban l’a compris aussi, il faut lire ses discours sur l’islamisation et la guerre civile.»

Débat intégral entre Eric Zemmour et Maurice Szafran (Challenges) sur la crise aux Républicains, François-Xavier Bellamy, Matteo Salvini, Viktor Orban, le Grand Remplacement, l’immigration, l’Islam, l’antisémitisme, George Soros, la PMA, la GPA, etc.






Source: breizh-info.com


Sur le même thème lire aussi:

➜ Zemmour accuse les bourgeois qui ont voté Macron d'être anti-Français

1 commentaire:

  1. Avez-vous vu cet homme français Eric Zemmour ? Il a raison comme beaucoup d'intellectuels français, mais il est déjà trop tard. Le peuple français disparaîtra dans quelques années ! Tué ou deplacé par des hommes désarmés !

    RépondreSupprimer

Articles à lire aussi