Peuple de France - Revue de presse française et internationale: Démission de Laurent Wauquiez : Marine Le Pen lance un appel aux électeurs LR

lundi 3 juin 2019

Démission de Laurent Wauquiez : Marine Le Pen lance un appel aux électeurs LR

La dirigeante du Rassemblement national a tendu la main aux « cadres et électeurs LR patriotes », les invitant à rejoindre son parti.
La dirigeante du Rassemblement national a tendu la main aux « cadres et électeurs LR patriotes », les invitant à rejoindre son parti.

Le départ de Laurent Wauquiez annoncé au journal télévisé de TF1 a fait réagir de nombreux élus et personnalités politiques, de son parti, mais aussi au-delà.


Marine Le Pen, présidente du Rassemblement national, a été parmi les premières à réagir, appelant à lancer un appel aux électeurs LR. 

« Cette démission de Wauquiez était inévitable. Nous tendons la main à tous les cadres et électeurs LR patriotes, attachés à la défense de notre identité, à la fin du matraquage fiscal et à la restauration de la grandeur française. L'alternative à Macron est possible ! »


Gilbert Collard, député RN du Gard, a lui aussi invité les « électeurs, militants et cadres de LR qui ont la France au cœur » à rejoindre le RN.


[...]

En savoir plus sur lepoint.fr


Sur le même thème lire aussi:

➜ Laurent Wauquiez démissionne de la présidence des Républicains

1 commentaire:

  1. Oui madame,il est grand temps que les francaises et frnaçais amoureux de leur pays que charles trenet appellait DOUCE FRANCE SE RETROUVENT AU PLUS VITE AUX PROCHAINES 2LECTIONS; iL EN VA DE L4AVENIR DE LA fRANCE?ET DE SA SURVIE;AVANT QU4elle ne devienne PAUVRE FRANCE.
    Seule la cohésion de notre nation nous sauvera du naufrage préparé par Macron et consortsDemeuerant à Canet en Roussillon,je profite de ce message pour souhaiter bon courage a Louis Aliot,a qui je souhaite une large victoire lors des prochines élections municipales.Il n y a que dans l'union que nous préserverons notre Frace éternelle. Bon courage Madame.

    RépondreSupprimer

Articles à lire aussi